Mastodon se lance dans la vente de cornichons

à 12 h 44 min
Lecture 2 min.
Les nouveautés Metal & Rock de la semaine : Mastodon, Aborted, Inferi et bien plus encore
© Brandon Nagy / Shutterstock.com

Adeptes de Mastodon, tenez-vous bien. Le groupe n’est pas encore de retour avec de la nouvelle musique, mais il s’est aventuré sur un terrain inattendu : les cornichons. En collaboration avec Kelly’s Death Pickles, Mastodon a lancé quatre styles distincts de cornichons, chacun comportant une illustration correspondant à un membre du groupe. Les dessins rappellent les albums solo emblématiques de Kiss, ajoutant une touche unique au produit.

Si les cornichons (que l’on peut acheter sur la boutique officielle du groupe) sont une délicieuse surprise, Mastodon ne s’est pas complètement éloigné de la musique. Brann Dailor, batteur et chanteur du groupe, a récemment fait miroiter aux fans une vidéo du West End Sound montrant son kit de batterie. Lorsqu’un fan a demandé s’il était possible que Mastodon produise de nouveaux morceaux, Dailor a répondu de manière énigmatique : “quelque chose comme ça”. Cette réponse vague suggère que le groupe pourrait être en train de travailler sur de nouveaux morceaux.

Pour ajouter à la spéculation, Mastodon a récemment laissé entendre qu’ils allaient revisiter leur album Crack The Skye, acclamé par la critique, à l’occasion de son quinzième anniversaire. Dans un message posté sur les réseaux sociaux en mars, le groupe a exprimé sa gratitude envers ses fans et a fait allusion à la possibilité de nouvelles éditions de l’album. Ils ont écrit : “Peut-être que nous préparons de nouvelles choses en arrière-plan… mais c’est notre petit secret”.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Mastodon
L'actu Metal Progressif