Thy Art Is Murder annonce son nouvel album Human Target

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Thy Art Is Murder annonce son nouvel album Human Target

Il ne s’agissait que d’une rumeur il y a quelques jours en arrière. C’est désormais officiel : Thy Art Is Murder vient d’annoncer la publication prochaine de son nouvel album Human Target. La sortie est prévue pour le 26 juillet 2019 via Nuclear Blast. La tracklist et la pochette de l’album sont disponibles ci-dessous.

Cette annonce est également accompagnée d’un premier single intitulé Human Target. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit bien d’un morceau de Thy Art Is Murder. Il est super lourd, les cris de Chris McMahon sont terribles, la composition instrumentale est très technique et puissante. Une bonne vague de rage en provenance du groupe qui nous pénètre littéralement.

La chanson est accompagnée d’un clip vidéo bien sombre qui souligne sans grande difficulté la performance pour le moins destructrice du groupe. Franchement, on n’est pas prêt pour ce nouvel album, et c’est tant mieux !

Pour information, l’album a été produit, mixé et mastérisé par Will Putney au Graphic Nature Audio dans le New Jersey (États-Unis). Les pré-commandes pour ce nouvel opus sont déjà disponibles sur le site de Thy Art Is Murder.

Single de Thy Art Is Murder intitulé Human Target :

Tracklist de Human Target par Thy Art Is Murder :

01. Human Target

02. New Gods

03. Death Squad Anthem

04. Make America Hate Again

05. Eternal Suffering

06. Welcome Oblivion

07. Atonement

08. Voyeurs Into Death

09. Eye For An Eye

10. Chemical Christ

Pochette de Thy Art Is Murder pour son album Human Target :

Thy Art Is Murder annonce son nouvel album Human Target
Restez connectés à MetalZone sur Facebook