Jim Root dit que Chris Fehn était une part importante de l’image de Slipknot

à 10 h 02 min
Lecture 2 min.
Jim Root dit que Chris Fehn était une part importante de l’image de Slipknot

Jim Root dit que Chris Fehn était une part importante de l’image de Slipknot. Néanmoins, le musicien insiste sur le fait que l’absence du percussionniste n’a eu aucune incidence sur la réalisation du nouvel album du groupe.

Pour rappel Chris Fehn a été renvoyé du groupe en début d’année, à la suite d’une poursuite concernant les finances du groupe. Si vous êtes intéressés par les détails, il vous suffit de cliquer sur le lien précédent.

Interrogé lors d’une nouvelle interview avec HMV.com, Jim Root a dit la chose suivante :

Quand nous avons écrit We Are Not Your Kind, Clown était très impliqué et a tout fait lui-même. […] Je ne veux pas dire que Chris n’a apporté aucune contribution. Dans le groupe, il était important visuellement. Il avait une forte présence sur scène, et il avait de bonnes idées pour les percussions. Mais je ne peux pas dire que cela a influencé ma façon de travailler.

Depuis toutes ces péripéties, Chris Fehn a été remplacé par un percussionniste pour l’instant inconnu surnommé Tortilla Man. En effet, le nouveau membre de Slipknot a été surnommé ainsi par les fans du groupe en raison de l’aspect de son masque.

D’ailleurs, récemment, Jim Root a déclaré qu’il était surpris que personne n’ait encore trouvé l’identité de Tortilla Man.

En outre, le nouvel album de Slipknot intitulé We Are Not Your Kind est sorti hier via Roadrunner Records. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à lire notre review de We Are Not Your Kind en cliquant sur le lien.

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook