Le nouvel album de Entombed A.D. sera à la fois “old school” et moderne

à 10 h 22 min
Lecture 2 min.
Le nouvel album de Entombed A.D. sera à la fois “old school” et moderne

Le nouvel album de Entombed A.D. sera à la fois “old school” et moderne. En effet, c’est ce que le chanteur Lars Göran Petrov a récemment déclaré lors d’une interview avec Agoraphobic News.

Nous avons de nouvelles inspirations. Nous avons un nouveau guitariste, un nouveau bassiste. Guilherme est arrivé avec des points de vue différents, et avec une guitare supplémentaire, vous obtenez une sensation plus agressive. Je pense que nous retournons au son de la vieille école, mais d’une manière nouvelle et fraîche. Nous en sommes très heureux. C’est très énergique. Parfois, c’est bizarre de parler de sa propre musique, mais nous en sommes vraiment très heureux.

Pour rappel, Entombed A.D. sortira son nouvel album intitulé Bowels Of Earth le 30 août 2019 via Century Media Records.

En outre, pour patienter, vous pouvez (ré)écouter les chansons Torment Remains et Elimination.

De plus, il y a quelques temps, le groupe de Death Metal avait annoncé une tournée européenne, mais aucune date n’était prévue en France. Néanmoins, il y a eu un changement de programme. Désormais, Entombed A.D. accompagnera Aborted lors de sa prochaine tournée européenne. Retrouvez tous les détails des concerts francophones en cliquant sur le lien.

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook