Betraying The Martyrs partage un mini-documentaire sur son Eternal Machine Tour de 2019 en Asie

à 13 h 14 min
Lecture 1 min.
betraying-the-martyrs
betraying-the-martyrs

Betraying The Martyrs vient de partager un mini-documentaire sur son Eternal Machine Tour de 2019 en Asie. Dans celui-ci, le groupe explique son expérience dans le pays.

Betraying The Martyrs déclare que peu importe où il se trouve dans le monde, les fans sont au rendez-vous. Une communauté Metal existe dans chaque pays. Les propos du chanteur Aaron Matts font écho à ceux de Nicolas Delestrade dans notre interview avec Novelists.

En outre, le groupe de Deathcore français a récemment annoncé son nouvel album intitulé Rapture, prévu pour le 13 septembre 2019 via Sumerian Records. Vous pouvez d’ailleurs pré-commander Rapture en cliquant sur le lien.

Il y a peu, le groupe a également révélé les dates de sa prochaine tournée nommée Rapture Tour. Lors de son passage en Europe, Betraying The Martyrs se produira en live à la MJC Ô Totem, à Lyon. L’évènement aura lieu le vendredi 29 novembre 2019 à 19h. Retrouvez l’affiche de ce concert francophone en cliquant sur le lien !

Mini-documentaire de Betraying The Martyrs :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Betraying The Martyrs
L'actu Deathcore