Jay Weinberg de Slipknot déclare que le réchauffement climatique est un problème indéniable

à 11 h 37 min
Lecture 2 min.
Jay Weinberg de Slipknot déclare que le réchauffement climatique est un problème indéniable
jay-weinberg

Dans une nouvelle interview avec Elliott Fullam de Little Punk People, Jay Weinberg, le batteur de Slipknot, a été invité à donner son avis sur le réchauffement climatique, et la manière dont les fans du groupe peuvent s’attaquer au problème.

Le musicien a déclaré les choses suivantes :

C’est indéniable. Ce que nous, en tant qu’espèce humaine, faisons à notre Terre, à notre maison et à notre héritage est horrible. Je pense que nous devons tous nous investir personnellement. Nous devons faire tout ce que nous pouvons, comme essayer de trouver des ressources alternatives, des carburants alternatifs, faire les petites choses comme le recyclage… C’est si facile de nos jours de recycler ou de composter. C’est ce que je fais chez moi. Les gens ont accès à beaucoup de ressources, et peuvent trouver des moyens de contribuer. Il faut faire ces choses qui ne sont qu’une petite goutte d’eau dans l’océan, car elles aident.

Oui, le réchauffement climatique est un problème grave. Nous en subissons les conséquences chaque jour. Tout ce que nous pouvons faire, c’est un petit effort individuel pour notre Terre. Cela nous concerne tous, en tant que race humaine. Nous ne sommes là que depuis peu de temps, et ça serait mieux de laisser derrière nous un lieu de vie positif qu’un rocher qui brûle dans l’espace. Donc, le réchauffement climatique est en train de se produire, et nous devons tous participer et trouver un moyen de le combattre.

En outre, Jay Weinberg a récemment déclaré sur Facebook que faire partie de Slipknot était “l’expérience la plus agréable” de sa vie.

Pour rappel, Slipknot a sorti son nouvel album We Are Not Your Kind le 9 août 2019 via Roadrunner Records, et a atteint la première place des charts au Royaume-Uni, en Australie, aux États-Unis, et même en France.

De plus, très récemment, Corey Taylor a dévoilé des informations sur l’album bonus de Slipknot intitulé Look Outside Your Window, qui devrait sortir prochainement.

Interview de Jay Weinberg pour Little Punk People :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook