Ça y est ! L’attente est finie. Fear Inoculum sort aujourd’hui, 13 ans après 10,000 Days. Alors, est-ce que ça valait le coup ? C’est à vous de juger avec le stream complet de l’album ci-dessous. Il est disponible à la fois sur YouTube et Spotify.
Apparemment, à cause d’une trop forte demande, les versions physiques de Fear Inoculum étaient en rupture de stock. Heureusement, maintenant que la musique de Tool est disponible en streaming et téléchargement numérique, nous n’avons pas à attendre un nouveau réapprovisionnement pour écouter l’album.
De plus, dernièrement, les albums de Tool font fureur en ligne, il suffit de regarder le Top 10 des chansons de Tool les plus écoutées en streaming lors des premiers jours de parution pour se rendre compte des chiffres qu’arrive à générer le groupe.
D’ailleurs, pour les curieux qui voudraient voir à quoi ressemble le packaging de l’album, il existe une vidéo unboxing qui montre bien tout le contenu de l’édition physique de Fear Inoculum. Pour la visionner, il vous suffit de cliquer sur le lien précédent.
En outre, si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à lire notre review de Fear Inoculum par Tool en cliquant sur le lien !
Artwork :
Tracklist de la version CD :
01. Fear Inoculum
02. Pneuma
03. Invincible
04. Descending
05. Culling Voices
06. Chocolate Chip Trip
07. 7empest
Tracklist de la version digitale :
01. Fear Inoculum
02. Pneuma
03. Litanie Contre La Peur
04. Invincible
05. Legion Inoculant
06. Descending
07. Culling Voices
08. Chocolate Chip Trip
09. 7empest
10. Mockingbeat