Shawn “Clown” Crahan : “En ce moment, c’est la meilleure période pour Slipknot”

à 14 h 32 min
Lecture 2 min.
Shawn “Clown” Crahan : “En ce moment, c’est la meilleure période pour Slipknot”
© Kevin Winter/Getty Images

Shawn “Clown” Crahan, le percussioniste de Slipknot, affirme qu’il aime être dans le groupe plus que jamais auparavant. En effet, c’est ce que le musicien a déclaré dans une récente interview avec Kerrang!.

En ce moment, c’est la meilleure période pour Slipknot. Nous avons travaillé si dur pendant si longtemps, et il était vraiment difficile de s’arrêter et de profiter de ce succès, de ce qui se passait autour de nous. […] Maintenant, je refuse de nier ce qui se passe autour de moi. C’est un moment merveilleux pour Slipknot, et tous ses fans. Je pense que nous et notre équipe travaillons tous pour tirer le meilleur parti de Slipknot, afin de rendre le rêve une réalité. C’est vraiment ça. Je vais pas te mentir, je ne pense pas que nous avons grandi, mais nous avons trouvé des moyens de ne plus avoir à faire les choses que nous ne voulons pas, et ça rend la vie plus facile pour tout le monde.

En outre, pour rappel, Slipknot a sorti son nouvel album intitulé We Are Not Your Kind le 9 août 2019 via Roadrunner Records, et a atteint la première place des charts au Royaume-Uni, en Australie, aux États-Unis, et même en France.

Le groupe de Nu Metal américain a vendu 118 000 unités équivalentes à un album aux États-Unis, au cours de la première semaine de publication. De cette somme, 102 000 étaient des ventes d’albums traditionnels.

De plus, il reste des places de concert pour les prochains spectacles de Slipknot en France. Cliquez sur le lien pour acheter vos tickets au meilleur prix !

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook