🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Jim Root de Slipknot aimerait jouer We Are Not Your Kind en entier lors d'un concert spécial

à 16 h 36 min
Lecture 1 min.
Jim Root de Slipknot aimerait jouer We Are Not Your Kind en entier lors d'un concert spécial
© Katja Ogrin, Getty Images

Dans une nouvelle interview avec la station de radio WMMR, le guitariste de Slipknot, Jim Root, a déclaré qu’il aimerait que le groupe joue We Are Not Your Kind dans son intégralité pour célébrer les 25 ans de Slipknot l’année prochaine. Il a ajouté qu’il voudrait que cela se fasse dans une petite salle, afin d’avoir une atmosphère plus intime.

We Are Not Your Kind est sorti le 9 août 2019 via Roadrunner Records, et a atteint la première place des charts au Royaume-Uni, en Australie, aux États-Unis, et même en France.

Pour rappel, Slipknot compte bientôt publier un album bonus. D’ailleurs, Corey Taylor a déclaré que cet album bonus nommé Look Outside Your Window aurait une vibe à la Radiohead.

En outre, d’après Jay Weinberg, Slipknot pense déjà à son prochain album.

Solway Firth :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.