🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Korn célèbre la sortie de The Nothing avec un concert spécial (vidéos dans l'article)

à 11 h 36 min
Lecture 3 min.
Les albums Metal & Rock à ne pas rater en septembre 2019
© Brian Ziff

Korn a récemment célébré la sortie de The Nothing avec un concert spécial. Quelques vidéos amateurs de l’évènement sont disponibles ci-dessous.

Korn a récemment sorti son treizième album

Korn a sorti The Nothing venredi dernier, via Roadrunner Records et Elektra Records. À cette occasion, nous cherchons à savoir quel est votre album préféré de Korn. Nous avons mis un sondage en place : venez donner votre avis ! En outre, si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à lire notre review de The Nothing par Korn.

À lire aussi : Eddie (Iron Maiden) et The Berserker (Amon Amarth) vont unir leurs forces pour affronter les hordes démoniaques !

Les musiciens ont organisé un concert spécial pour l’occasion

Suite à la sortie de son nouvel album, Korn a décidé de célébrer l’évènement avec un concert spécial aux ShowBiz Studios à Los Angeles, en Californie. Le groupe a joué au sein d’un décor exclusif inspiré de la pochette de l’album. Ainsi, Korn a procuré une expérience unique à ses fans.

Ce fut également l’occasion pour le groupe de jouer certains de ses nouveaux titres pour la première fois. Vous pouvez regarder quelques performances live ci-dessous.

Le groupe de Nu Metal a interprété de nouvelles chansons extraites de The Nothing

You’ll Never Find Me :

Cold :

Can You Hear Me :

D’ailleurs, saviez-vous que Can You Hear Me était à la base un morceau solo de Jonathan Davis ? En effet, la démo a été diffusée sur YouTube en 2015.

En 2018, Jonathan Davis avait mentionné que Can You Hear Me paraîtrait sur l’édition spéciale de son album solo Black Labyrinth. Néanmoins, un an plus tard, aucune édition spéciale n’a été publiée, et Korn a annoncé les détails de The Nothing, avec Can You Hear Me apparaissant dans la tracklist.

Et il a aussi joué quelques classiques

Falling Away From Me :

Clown :

Faget :

Jonathan Davis a déclaré que Korn est loin d’être fini

Dans une toute nouvelle interview avec NME, Jonathan Davis a déclaré que le groupe est “loin d’être fini”.

Tu sais, c’est un monde étrange dans lequel nous vivons aujourd’hui. Tout est absolument hors de contrôle. Donald Trump est président ! Pense à ça ! Quand je me lève tous les matins, je me dis : “Je vais peut-être retourner me coucher…”. À l’époque, c’était incroyable. Il y avait tellement de liberté artistique, les maisons de disques avaient de l’argent et on pouvait faire des trucs cool, les groupes étaient partout à la radio et à la télé, tout semblait si grand, excitant et frais, les idées étaient partout. Ce n’est plus comme ça maintenant. Et c’est dur pour le Metal, parce que les gens sont devenus tellement fragiles… Mais je pense que le truc avec Korn, c’est que nous avons toujours fait ce que nous voulions et que nous n’avons jamais suivi la mode. Je pense qu’on va trouver un moyen de donner du sens à l’avenir. Nous sommes des survivants. Nous transcendons.

Sources : The PrpBlabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Nu Metal Korn