Metallica veut savoir ce que vous pensez : Envoyez un sms au légendaire groupe de Heavy Metal !

à 10 h 31 min
Lecture 2 min.
Metallica veut savoir ce que vous pensez : Envoyez un sms au légendaire groupe de Heavy Metal !
© Metallica

Lars Ulrich rappelle aux fans que Metallica veut savoir ce qu’ils pensent. Le batteur les encourage à envoyer un sms au légendaire groupe de Heavy Metal !

Une expérience inédite

Vous le savez peut-être, depuis février de cette année, Metallica s’est lancé dans une toute nouvelle aventure. Le groupe a mis en place un numéro où n’importe qui peut lui envoyer un message, et il y répondra.

Dans une nouvelle vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Lars Ulrich rappelle aux fans que le numéro est toujours actif et souligne que “Metallica veut savoir ce que vous pensez”.

Voici le numéro pour envoyer un sms à Metallica : 415-936-1981

D’autre part, Kirk Hammett a “beaucoup de choses écrites” pour le prochain album de Metallica.

Dans une nouvelle interview avec Cosmo Music, Kirk Hammett a déclaré les choses suivantes à propos du prochain album de Metallica :

J’ai écrit beaucoup de choses que j’ai mises de côté pour le groupe. Sur le dernier album, je n’avais rien, car j’ai perdu la plupart de mes idées quand j’ai perdu mon téléphone – plus de 500 idées musicales… Il m’a fallu beaucoup de temps pour me remettre de ça. Et je me suis mis dans la tête que je devais produire deux fois plus – en gros, j’ai surcompensé. Donc, en ce moment même, j’ai beaucoup de choses que j’ai hâte de montrer aux autres. Je suis impatient d’enregistrer, de sortir l’album et d’élargir notre discographie avec du Metal qui déchire.

Pour rappel, les géants du Heavy Metal joueront deux concerts différents lors de 5 festivals en 2020.

Message de Lars Ulrich aux fans de Metallica :

Text us, people! 415-936-1981

Publiée par Metallica sur Vendredi 18 octobre 2019

Restez connectés à MetalZone sur Facebook