🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Eddie Van Halen, le légendaire guitariste de Rock, est impatient de voir Tool ce soir à Los Angeles

à 11 h 34 min
Lecture 2 min.
Eddie Van Halen, la légende du Rock, combat le cancer de la gorge d'après un rapport de TMZ

Selon TMZ, Eddie Van Halen prévoit d’assister ce soir au concert de Tool au Staples Center de Los Angeles, et il est très enthousiaste à l’idée de voir le groupe se produire.

Des problèmes de santé qui persistent ?

Il y a eu beaucoup de rumeurs concernant la santé du guitariste de Van Halen. D’après un rapport récent de TMZ, Eddie Van Halen combat le cancer de la gorge. Le site dit maintenant que “la triste nouvelle médicale a fait croire à certains qu’Eddie était sur son lit de mort… mais on nous dit que c’est tout sauf le cas”.

Il y a peu, David Lee Roth a dit que Van Halen était fini. Pour rappel, le débat sur la santé d’Eddie dure depuis plus d’un an. Un représentant de Van Halen n’avait aucun commentaire à faire sur le rapport initial de TMZ lorsqu’il a été contacté par Fox News. Pour rappel, le groupe est inactif depuis qu’il a terminé sa tournée américaine en octobre 2015 à Los Angeles, en Californie.

D’autre part, Tool a récemment joué Pneuma et Fear Inoculum en live pour la première fois. Cela s’est fait dans le cadre du premier concert du groupe depuis la sortie de son nouvel album Fear Inoculum. Eddie Van Halen assistera probablement à un show avec une excellente setlist.

À lire aussi : Serj Tankian de System Of A Down déclare que la pandémie a été "dévastatrice" pour lui à bien des égards

Fear Inoculum de Tool :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Van Halen