MetalZone débarque sur ton mobile !

Regardez Blind Guardian interpréter une nouvelle chanson en live, Violent Shadows

à 13 h 24 min
Lecture 1 min.

Les allemands de Blind Guardian ont joué une toute nouvelle chanson qui n’a pas encore été enregistrée, Violent Shadows, lors du festival numérique Wacken World Wide qui s’est tenu le week-end dernier. Vous pouvez voir la vidéo de la performance ci-dessous.

Le prochain album de Blind Guardian est prévu pour le début de l’année 2021, et sera suivi d’une tournée mondiale. Pour rappel, le dernier album en date de Blind Guardian, intitulé Legacy Of The Dark Lands, est sorti le 8 novembre 2019 via Nuclear Blast. L’opus a été enregistré avec le FILMharmonic Orchestra de Prague. Créé et conceptualisé avec Markus Heitz, l’auteur de fantaisie allemande, il est la suite directe de son roman à succès Die dunklen Lande (Les terres obscures), qui raconte l’histoire d’un secret apocalyptique dans l’obscurité de la guerre de Trente Ans.

Setlist :

01. Welcome To Dying

02.Violent Shadows

03. Majesty

À lire aussi : Coldplay découvre Pink Floyd et sort un single de Rock Progressif de 10 minutes, Coloratura !

Blind Guardian – 3 Songs – Live at Wacken World Wide 2020 :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Blind Guardian
L'actu Power Metal