MetalZone débarque sur ton mobile !

La bande dessinée de Ronnie James Dio basée sur la pochette de l'album Holy Diver est prévue pour 2021

à 11 h 15 min
Lecture 1 min.

Z2, la référence en matière de bandes dessinées et de romans graphiques de qualité, s’est associée aux représentants de Ronnie James Dio pour créer une bande dessinée basée sur la pochette du premier album de Dio, Holy Diver.

Prévue pour l’été 2021, la BD Holy Diver de Ronnie James Dio sera écrite par Steve Niles, avec des illustrations de Scott Hampton et une couverture de Bill Sienkiewicz.

La veuve de Ronnie et son manager de longue date, Wendy Dio, a annoncé la nouvelle de la bande dessinée Dio lors d’une apparition dans le dernier épisode de Metal Crush de Syfy Wire.

Un documentaire est également prévu pour 2021, qui reprendra la carrière de Dio depuis ses débuts jusqu’à son projet final, Heaven & Hell. C’est le premier documentaire sur Dio à être entièrement autorisé par les représentants de l’artiste. BMG est à la fois le financier et le producteur exécutif du film.

Photos de la BD Dio :

À lire aussi : Kansas : Top 10 des meilleures chansons de Robby Steinhardt !

Dernier épisode de Metal Crush de Syfy Wire :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal Dio
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Dio
L'actu Heavy Metal