MetalZone débarque sur ton mobile !

Corey Taylor (Slipknot/Stone Sour) joue une version acoustique de Black Eyes Blue pour la télévision japonaise

à 10 h 47 min
Lecture 1 min.

Corey Taylor, le frontman de Slipknot et Stone Sour, a récemment interprété une version acoustique d’un de ses deux nouveaux singles solo, Black Eyes Blue, pour la télévision japonaise. Une vidéo de la performance est disponible ci-dessous.

Black Eyes Blue est tiré du premier album solo de Corey Taylor, CMFT, qui sortira le 2 octobre via Roadrunner Records. Il a enregistré cet opus avec son groupe solo composé de Jason Christopher à la basse, Dustin Schoenhofer à la batterie, et Zach Throne et Christian Martucci à la guitare. CMFT a été réalisé au studio d’enregistrement The Hideout de Kevin Churko à Las Vegas avec le producteur Jay Ruston, qui a déjà travaillé avec Anthrax, Steel Panther et Stone Sour, entre autres.

Corey Taylor – Black Eyes Blue :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal