🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Nothing More publie deux chansons de l'édition du 10e anniversaire de The Few Not Fleeting

à 10 h 51 min
Lecture 1 min.
Nothing More publie deux chansons de l'édition du 10e anniversaire de The Few Not Fleeting

Nothing More prépare une édition remasterisée pour le 10e anniversaire de son album The Few Not Fleeting, sorti le 30 octobre 2009.

Jusqu’à présent, une version acoustique de Gone (un titre bonus sorti en 2010) et une version remasterisée de Salem (Burn The Witch) ont été publiées. Retrouvez la liste des chansons bonus plus bas.

Le dernier album en date de Nothing More, intitulé The Stories We Tell Ourselves, est sorti le 15 septembre 2017 via Eleven Seven Music.

En octobre 2019, les musiciens de Nothing More ont déclaré qu’ils comptaient se concentrer à 100% sur leur nouvel album en 2020.

Tracklist :

01. Salem (Burn The Witch)
02. Dirge
03. Fell In Love With A Ghost
04. Gone (Acoustic 2010)

À lire aussi : August Burns Red annonce une nouvelle édition de son album Leveler, pour son dixième anniversaire, et un concert en streaming !

Nothing More – Gone (Acoustic 2010) :

Nothing More – Salem (Burn The Witch) [10th Anniversary Edition] :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.