Les reviews utilisateurs sont de retour !

L'ex-guitariste de As I Lay Dying, Nick Hipa, et son groupe Mire sortent un nouveau single

à 12 h 22 min
Lecture 1 min.
Mire
© Mire

Mire, le nouveau trio Metal composé de Nick Hipa (ex-As I Lay Dying), Ryan Gilsan et Benton Mckibben, a sorti son deuxième single, Inside.

Avec Jesse Beahler (Thy Art Is Murder) à la batterie, Inside et sa vidéo officielle, produite par Mire, sont disponibles ci-dessous.

Mire a commenté : “Cette chanson incorpore plusieurs éléments supplémentaires par rapport au premier single, Refined, notamment des solos de guitare en duo, des voix plus dynamiques et même une petite instrumentation cinématographique pour l’intro.”

“Bien qu’il y ait eu une version démo de cette chanson en ligne il y a quelques années, nous sommes enthousiastes à l’idée de sortir enfin la version complète et finale de ce que nous avions toujours imaginé. Nous tenons à honorer le phénoménal Jesse Beahler, qui s’est occupé de la batterie, ce qui a permis d’élever cette chanson à un niveau supérieur.”

Mire – Inside :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Metalcore Mire