August Burns Red sort Backfire : "C'est un coup de poing dans la figure"

à 11 h 05 min
Lecture 1 min.
August Burns Red recrute des membres de Killswitch Engage, All That Remains, Erra et plus encore pour son nouvel album, Death Below

Le très populaire groupe de Metalcore américain August Burns Red sortira son nouvel album Death Below le 24 mars via SharpTone Records.

Aujourd’hui, les musiciens ont publié la vidéo de leur nouveau single Backfire, que vous pouvez regarder ci-dessous.

Le groupe a déclaré : “Backfire est une chanson qui, musicalement, est un coup de poing dans le visage, et nous avons écrit les paroles en conséquence. La chanson parle de choisir qui vous suivez sagement, et de ne pas laisser des gens que vous n’avez jamais rencontrés influencer les décisions que vous prenez dans la vie. Backfire réunit toutes les conditions pour être une chanson d’ABR.”

Le nouvel album du groupe compte parmi ses invités le guitariste Jason Richardson (All That Remains, ex-Born Of Osiris, etc.), ainsi que Jesse Leach de Killswitch Engage, JT Cavey d’Erra et Spencer Chamberlain d’Underøath.

En outre, ABR a terminé l’année dernière par une tournée européenne et a joué à Paris en compagnie de Bury Tomorrow et Novelists FR.

August Burns Red – Backfire :