Review de The Death Of Me par Polaris

à 8 h 07 min
Lecture 2 min.
Résumé
Authenticité
Composition
Production
SUMMARY

Le groupe reste sur ce qu'il sait faire, et ça fonctionne plutôt bien.

Acheter au meilleur prix sur amazon : Voir le prix

4.0

Les australiens sont de retour pour délivrer un coup de poing auditif vicieux. Dans la lignée de groupes comme Architects, Northlane et We Came As Romans, Polaris devient de plus en plus populaire sur la scène Metalcore mondiale, son succès étant essentiellement basé sur une formule très énergique.

La continuité logique de The Mortal Coil

The Death Of Me est le deuxième album de Polaris. Il sortira le 21 février 2020 via Resist Records et SharpTone Records. Cet opus est la continuité logique de The Mortal Coil. La musique est énergique, punchy, et, une fois de plus, un peu trop prévisible à mon goût.

Un peu trop lisse

Parmi la nuée de groupes de Metalcore actuels, Polaris sort du lot malgré son manque d’innovation. Le groupe est plein d’énergie, et ce qu’il propose correspond aux attentes des fans du genre. La production est massive et large, bien qu’elle manque un peu de caractère à mes oreilles. C’est un peu le même problème que sur The Mortal Coil, tout est bon mais un peu trop lisse.

Du Metalcore impactant et entraînant

Le groupe reste sur ce qu’il sait faire, et ça fonctionne plutôt bien. Polaris continue avec sa recette homologuée, alternant entre couplets agressifs et refrains chantés. L’album saura vous procurer de bons moments d’intensité. The Death Of Me permettra certainement au groupe de continuer à croître, et de proposer des shows bien lourds. Retrouvez les concerts francophones de Polaris en 2020 en cliquant sur le lien !

Chansons préférées de The Death Of Me : Hypermania, Masochist, Landmine

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Polaris
L'actu Metalcore