Travis Barker (de Blink-182) dit qu’il se remet bien après avoir été hospitalisé pour une « pancréatite potentiellement mortelle »

(Mis à jour le ) à 10h14
Lecture 1 min.
Travis Barker (de Blink-182) dit qu’il se remet bien après avoir été hospitalisé pour une « pancréatite potentiellement mortelle » © Brian Patterson Photos / Shutterstock.com

Bien que les filles de Travis Barker aient récemment remercié les fans pour leur soutien après que le batteur a été hospitalisé pour une pancréatite, le membre de Blink-182 lui-même ne s’était pas encore exprimé publiquement sur le sujet.

Désormais, Barker s’est exprimé sur les réseaux sociaux, et a révélé quelques informations sur ses récents problèmes de santé.

Il a déclaré : « J’ai subi une endoscopie lundi et je me sentais bien. Mais après le dîner, j’ai ressenti une douleur atroce et j’ai été hospitalisé depuis. »

« Au cours de l’endoscopie, on m’a retiré un très petit polype en plein dans une zone très sensible, habituellement traitée par des spécialistes, qui a malheureusement endommagé un tube de drainage pancréatique essentiel. Cela a entraîné une pancréatite grave et potentiellement mortelle. »

Il a ajouté : « Je suis vraiment reconnaissant du fait qu’avec un traitement intensif, je vais actuellement beaucoup mieux. »

Posts de Travis Barker :

https://twitter.com/travisbarker/status/1543340652443811840

https://twitter.com/travisbarker/status/1543340777803169792

https://twitter.com/travisbarker/status/1543340819863576576

Plus d'actus sur Blink-182

L'actu Rock