Corey Taylor de Slipknot a écrit un film d'horreur

à 11 h 22 min
Lecture 3 min.
Corey Taylor de Slipknot parle de Chris Fehn et des changements de musiciens dans le groupe

Corey Taylor, le frontman de Slipknot/Stone Sour, et aficionado de l’horreur, a écrit un scénario pour un film d’horreur. Ce n’est qu’un des nombreux projets sur lesquels Corey Taylor a travaillé ces derniers temps, en parallèle de son cinquième livre et de son premier album solo.

Corey Taylor est un fan d’horreur

Corey Taylor a passé tout le mois d’octobre à partager des extraits de sa rétrospective d’horreur des années 80, In Search Of Darkness. Néanmoins, la passion du musicien va désormais au-delà de la simple appréciation des classiques. En effet, le scénario du film d’horreur de Corey Taylor est officiellement terminé, comme l’ont confirmé de multiples sources.

Corey Taylor a confié à Rolling Stone :

Il y a un tas de trucs que je veux faire en 2020. En fait, je travaille sur un film en ce moment même. J’ai fini un scénario et je cherche activement des investisseurs et des producteurs. J’ai encore beaucoup de choses à dire.

Le chanteur a révélé le genre du film lors d’une interview avec Kerrang! :

J’ai écrit un script pour un film d’horreur qui m’a vraiment enthousiasmé. Je travaille également sur mon cinquième livre. J’ai beaucoup de choses à faire, mais je m’assure aussi d’avoir assez de temps pour ma famille, mon mariage et mon foyer. On ne sait jamais combien de temps on a sur cette terre.

Corey Taylor est apparu comme personnage secondaire dans le film d’horreur Fear Clinic (2014), qui mettait en vedette la légende Robert Englund de A Nightmare On Elm Street. Il a également fait un caméo dans Sharknado 4 : The 4th Awakens, et est apparu dans le film de Shawn “Clown” Crahan, Officer Downe (2016).

Quant au prochain livre du frontman de Slipknot/Stone Sour, il comprendra probablement une partie sur son addiction aux réseaux sociaux. Corey Taylor a déclaré les choses suivantes dans une entrevue avec Let There Be Talk :

Instagram, Twitter… ça m’a pris du temps pour m’en sortir. Pendant environ trois mois, c’est tout ce que j’ai fait, en ignorant mes putains de devoirs et tout ça. Les seuls moments où j’arrivais à m’en sortir, c’était quand j’étais avec mes enfants.

En outre, Corey Taylor a récemment dévoilé son album et sa chanson préférés de la décennie.

À lire aussi : Diamante donnera bientôt plusieurs concerts en France, en Suisse et en Belgique

Les concerts francophones de Slipknot approchent !

D’autre part, n’oubliez pas que Slipknot a quelques concerts francophones prévus pour bientôt. Le groupe jouera le 30 janvier 2020 à l’AccorHotels Arena, à Paris, et le 2 février 2020 à la Halle Tony Garnier, à Lyon. Le groupe de Nu Metal fera la promotion de We Are Not Your Kind, sorti le 9 août 2019 via Roadrunner Records.

Slipknot a généré un énorme succès avec son nouvel album, et a atteint la première place des charts au Royaume-Uni, en Australie, aux États-Unis, et même en France. D’ailleurs, We Are Not Your Kind fait partie du Top 10 des albums les plus recherchés de 2019, aux côtés d’artistes comme Taylor Swift et Kanye West.

Source : Loudwire

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Duality

Cellar Twins
Duality

Par Poggy, le 24/05/2022
Dead Again

Type O Negative
Dead Again

Par Dabdoob, le 22/05/2022
Aerosmith

Def Leppard
Hysteria

Par Steven Perry, le 12/05/2022
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal