Le Download UK 2020 est officiellement annulé

à 17 h 29 min
Lecture 2 min.
Le Download UK 2020 est officiellement annulé

L’édition 2020 du Download UK a été officiellement annulée en raison de la pandémie de coronavirus qui se propage dans le monde entier.

Pas de Download cette année

Le festival devait se dérouler du 12 au 14 juin à Castle Donington, avec Iron Maiden, Kiss et System Of A Down en tête d’affiche. Les organisateurs de l’événement ont annoncé l’annulation sur les réseaux sociaux plus tôt dans la journée. Ils ont écrit :

Le Download Festival n’aura plus lieu cette année.

Nous avons suivi de près cette situation sans précédent, et il est devenu évident qu’il n’est tout simplement pas possible que le festival 2020 ait lieu. Cette décision n’a pas été prise à la légère et nous sommes plus que déçus, nous vous présentons nos plus sincères excuses – nous avons vraiment essayé de faire en sorte que cela fonctionne.

Soyez assurés que nous serons de retour l’année prochaine. Aujourd’hui, plus que jamais, nous avons besoin de l’esprit du Download pour prospérer, et offrir un soutien à ceux qui en ont le plus besoin. Nous ferons de notre mieux afin de réaliser une affiche exceptionnelle pour vous en 2021, et nous avons hâte de vous voir tous à ce moment-là. Merci, comme toujours, pour votre soutien continu.

Nous travaillons actuellement en étroite collaboration avec nos partenaires de billetterie, et ils vous contacteront très bientôt pour traiter votre remboursement ou, si vous préférez, vous pouvez conserver votre billet et l’utiliser pour l’année prochaine. Attendez-vous à recevoir très bientôt un e-mail de votre agent de billetterie, et ne le contactez que si vous n’avez pas été contacté après 5 jours car il est très occupé en ce moment.

Post du Download Festival :

Download 2020 will not be going ahead, read the full statement here.

Publiée par Download Festival sur Jeudi 26 mars 2020

Source : Blabbermouth

Tags : Heavy Metal
Restez connectés à MetalZone sur Facebook