Tool : La compagnie vinicole de Maynard James Keenan vise à offrir sa propre torréfaction de café

à 14 h 33 min
Lecture 2 min.
Maynard James Keenan de Tool a reçu des menaces de mort

Maynard James Keenan, le chanteur de Tool, a indiqué aux fans qu’un café de Caduceus Cellars allait bientôt être torréfié.

Un café gourmet de Caduceus Cellars

Caduceus Cellars est l’entreprise vinicole de Maynard James Keenan. Pour l’instant, elle ne propose que du vin, mais cela pourrait bien changer dans les deux prochaines années, comme l’a suggéré le chanteur sur Twitter.

En janvier, un tweet pittoresque de Caduceus Cellars a suscité une réponse d’un utilisateur qui s’interrogeait sur la possibilité d’un café gourmet issu de l’exploitation du chanteur de Tool. Maynard a sauté sur la proposition, indiquant que la torréfaction caractéristique de l’entreprise – et pas seulement un sachet de café rebaptisé – arrivera d’ici 2022.

Dans une réponse séparée, l’entreprise elle-même a souligné que Puscifer, le projet parallèle de Maynard, avait sa propre marque de café. La société Novo Coffee, du Colorado, est le torréfacteur du café en grains Puscifer, qui était disponible en quatre mélanges différents lors de sa sortie.

La réponse de Maynard signifie-t-elle que le musicien compte faire de la place dans ses vignobles de Merkin pour quelques plants de café ? C’est certainement une possibilité. Quoi qu’il en soit, d’ici deux ans, les fans de Tool qui aiment le café auront probablement une torréfaction signée Caduceus Cellars pour égayer leurs matinées.

En 2019, Tool a sorti Fear Inocolum, son premier album en 13 ans. Le groupe a récemment reporté sa tournée du printemps 2020 en raison de problèmes de sécurité liés à la pandémie de coronavirus. Le dernier album de Puscifer, une collection de remixes intitulée Money Shot Your Re-Load, est arrivé en 2016.

À lire aussi : Angels & Airwaves annonce un nouvel album, les dates de sa tournée et publie un nouveau titre, Restless Souls

Messages de Maynard James Keenan :

Source : Loudwire

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.