Maynard James Keenan, le chanteur de Tool, a indiqué aux fans qu’un café de Caduceus Cellars allait bientôt être torréfié.
Un café gourmet de Caduceus Cellars
Caduceus Cellars est l’entreprise vinicole de Maynard James Keenan. Pour l’instant, elle ne propose que du vin, mais cela pourrait bien changer dans les deux prochaines années, comme l’a suggéré le chanteur sur Twitter.
En janvier, un tweet pittoresque de Caduceus Cellars a suscité une réponse d’un utilisateur qui s’interrogeait sur la possibilité d’un café gourmet issu de l’exploitation du chanteur de Tool. Maynard a sauté sur la proposition, indiquant que la torréfaction caractéristique de l’entreprise – et pas seulement un sachet de café rebaptisé – arrivera d’ici 2022.
Dans une réponse séparée, l’entreprise elle-même a souligné que Puscifer, le projet parallèle de Maynard, avait sa propre marque de café. La société Novo Coffee, du Colorado, est le torréfacteur du café en grains Puscifer, qui était disponible en quatre mélanges différents lors de sa sortie.
La réponse de Maynard signifie-t-elle que le musicien compte faire de la place dans ses vignobles de Merkin pour quelques plants de café ? C’est certainement une possibilité. Quoi qu’il en soit, d’ici deux ans, les fans de Tool qui aiment le café auront probablement une torréfaction signée Caduceus Cellars pour égayer leurs matinées.
En 2019, Tool a sorti Fear Inocolum, son premier album en 13 ans. Le groupe a récemment reporté sa tournée du printemps 2020 en raison de problèmes de sécurité liés à la pandémie de coronavirus. Le dernier album de Puscifer, une collection de remixes intitulée Money Shot Your Re-Load, est arrivé en 2016.
À lire aussi : Evanescence annonce un concert à Lille en juin
Messages de Maynard James Keenan :
Two years. Heard it here first. Mark it.
— Maynard J Keenan (@mjkeenan) January 18, 2020
As in Roasting. Not just bagging.
— Maynard J Keenan (@mjkeenan) January 18, 2020
Source : Loudwire