MetalZone débarque sur ton mobile !

Regardez Nickelback jouer une version acoustique de How You Remind Me

à 14 h 37 min
Lecture 3 min.
Regardez Nickelback jouer une version acoustique de How You Remind Me

Regardez Nickelback jouer une version acoustique de How You Remind Me en live ci-dessous !

“Elle a fait tant de choses merveilleuses pour moi”

Chad Kroeger, le chanteur de Nickelback, ne se lasse pas de jouer la chanson How You Remind Me. C’est ce qu’il a déclaré lors d’une interview aux SOCAN Awards, une cérémonie canadienne au cours de laquelle des membres de l’industrie musicale sont récompensés. Le musicien a expliqué que la chanson avait été écrite par un coup de chance. Elle est comme “sortie de lui”, et il est très heureux d’y être associé.

J’ai eu de la chance. Les étoiles se sont alignées. Cette chanson est un vrai monstre. Elle est devenue sa propre entité – vraiment – et je suis juste chanceux d’y être associé.

Chad ne se lasse pas de jouer les hits du groupe. Au contraire, il trouve cela fantastique. Voir le public chanter à ses côtés est une sensation formidable. De plus, ce succès lui a permis de se sauver financièrement, et de ne plus être obligé de manger des macaronis au fromage tous les jours.

Les gens me demandent toujours : “Est-ce que tu en as marre de jouer ces tubes ?”, et je dis toujours : “Quand je joue la première note et que tout le monde se met à chanter à tue-tête… Comment voulez-vous en avoir marre ? C’est merveilleux”. J’ai écrit une chanson que tout le monde veut chanter, et c’est tout simplement incroyable, j’en suis très reconnaissant. Je suis reconnaissant à la chanson, et j’en parle comme ça – c’est une entité. Elle a fait tant de choses merveilleuses pour moi, comme ne pas avoir à manger du Kraft Dinner [mélange de pâtes et de poudre au fromage, originaire du Canada] pour le reste de ma vie – à moins que vous ne le choisissiez, ce que je fais souvent – c’est génial.

Aux dernières nouvelles, les rockers canadiens s’apprêtent à sortir un nouveau documentaire. La nouvelle a été annoncée par Ryan Peake, le guitariste de Nickelback, qui a récemment déclaré dans un message vidéo :

Nous avons réalisé un documentaire sur notre tournée il y a un an et demi. Et je ne vais pas vous ennuyer avec tous les détails – il va très bientôt sortir. Alors restez à l’écoute. Je dirais que dans un mois ou deux, nous aurons probablement quelque chose pour ceux qui veulent tout savoir sur Nickelback. Même si vous ne voulez pas tout savoir sur Nickelback, nous aurons quelque chose pour vous. Alors, restez à l’écoute. Nous espérons que vous l’apprécierez.

Nickelback devait célébrer le 15e anniversaire de son album All The Right Reasons, certifié disque de diamant, lors d’une tournée américaine cet été. All The Right Reasons est sorti en octobre 2005 et s’est retrouvé en première place du classement des albums du Billboard 200. Il a passé 110 semaines dans le Top 30 et s’est vendu à plus de 19 millions d’exemplaires dans le monde, dont plus de 8 millions rien qu’en Amérique du Nord.

À lire aussi : Corey Taylor de Slipknot : "Enter Sandman de Metallica était le Stairway To Heaven de notre génération"

Nickelback – How You Remind Me (Live Acoustic Version) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Nickelback
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Nickelback
L'actu Rock