🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Ozzy Osbourne "a eu beaucoup de mal avec le confinement"

à 10 h 02 min
Lecture 3 min.
Ozzy Osbourne raconte l'histoire derrière It's A Raid : "J'avais de la cocaïne qui me sortait par les oreilles"

Jack, le fils d’Ozzy Osbourne, a expliqué à l’agence de presse lPA comment son père gère la crise du coronavirus.

Il a déclaré :

Il s’ennuie, c’est tout. Il allait retourner en studio et commencer à travailler sur un autre album, et tout a été arrêté, surtout parce que son producteur [Andrew Watt] a eu le COVID. Et oui, il a eu beaucoup de mal avec ça [le confinement].

Le mois dernier, Jack a dit qu’Ozzy allait “probablement” prendre sa retraite “dans les cinq à dix prochaines années”. Ozzy, qui a eu 71 ans en décembre dernier, a répété à plusieurs reprises qu’il ne comptait pas s’arrêter, bien que sa tournée No More Tours 2 soit présentée comme sa tournée d’adieux. S’adressant à Good Morning Britain, Ozzy a déclaré :

Mon désir est de remonter sur scène. Je ne suis pas prêt à raccrocher mon micro. C’est pour cela que je vis, faire des spectacles. Je fais autant d’exercice que je peux. J’ai un entraîneur, je fais du Pilates. J’ai des masseuses, des infirmières 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le meilleur médicament que je puisse obtenir est d’être devant un public, et cette situation me brise le cœur, pour être honnête.

Interrogé sur la possibilité qu’il ne puisse plus jouer en direct, Ozzy a répondu :

Non, j’y arriverai. Il faut que j’y crois. Sharon m’a dit : “Qu’est-ce que tu vas faire si tu ne peux plus le faire ?”, et je lui ai répondu : “Ce n’est pas une option. Je dois le faire !”. C’est la seule chose que j’ai jamais faite dans ma vie. C’est la seule chose que j’ai toujours voulue faire. C’est la seule chose que je suis sûr d’être capable de faire. Si l’homme d’en haut me dit que c’est fini, je veux quand même continuer à essayer jusqu’à ce que toutes les possibilités soient épuisées.

La femme et manager du chanteur, Sharon, a révélé en mars qu’il avait été contraint d’annuler son voyage en Suisse pour consulter un médecin spécialisé dans le traitement de la maladie de Parkinson.

Ozzy Osbourne a sorti son nouvel album, intitulé Ordinary Man, le 21 février 2020 via Epic Records. L’opus a généré 77 000 unités équivalentes à un album aux États-Unis, lors de sa première semaine de parution, et est entré en troisième position du Billboard 200.

Ozzy Osbourne – Straight to Hell :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.