Tim McIlrath de Rise Against : “Nous avons de la nouvelle musique”

à 9 h 39 min
Lecture 2 min.
Tim McIlrath de Rise Against : “Nous avons de la nouvelle musique”

Ce n’est un secret pour personne que Rise Against travaille depuis un certain temps déjà sur la suite de l’album Wolves de 2017. Tim McIlrath a dit à Kerrang! en mai de l’année dernière qu’ils avaient écrit de nouveaux morceaux. Aujourd’hui, le frontman a fait un nouveau point sur la situation et a confirmé que les punks de Chicago ont maintenant de la nouvelle musique prête à être diffusée.

Dans le cadre d’une interview (et d’une performance acoustique) pour la série en streaming #OffstagewithDWP du promoteur américain Danny Wimmer Presents, Tim a rassuré les auditeurs en ces temps étranges et incertains :

Je veux juste dire à nos fans que nous n’allons pas disparaître. Quand les lumières se rallumeront, vous nous verrez, nous jouerons des spectacles, et nous nous réunirons avec vous. Nous avons de la nouvelle musique, nous avons tout – ce n’est pas la fin, c’est juste un nouveau départ.

Bien que ce ne soit pas grand chose pour l’instant, c’est néanmoins une nouvelle prometteuse étant donné que Tim avait mentionné auprès de Kerrang! que lui et ses compagnons voulaient prendre leur temps pour l’album numéro neuf (bien avant la pandémie de coronavirus).

Nous nous réunissons et jouons avec des idées, mais je ne m’exciterais pas trop si j’étais vous. La seule chose que nous avons décidée, c’est que nous ne voulons pas nous sentir pressés, nous sortirons le disque quand il sera terminé, pas pour essayer de respecter un quelconque délai.

Interview de Tim McIlrath pour OffstagewithDWP :

Source : Kerrang!

Restez connectés à MetalZone sur Facebook