Robb Flynn de Machine Head : “Burn My Eyes a changé ma vie de tant de façons”

à 15 h 21 min
Lecture 2 min.
Robb Flynn de Machine Head : “Burn My Eyes a changé ma vie de tant de façons”

Le premier album de Machine Head, Burn My Eyes, a fêté son 26e anniversaire ce week-end, et les membres du groupe ont parlé de ce que le disque représente pour eux.

Au début de l’année, Robb Flynn, Logan Mader, Chris Kontos et Jared MacEachern étaient sur la route pour marquer le quart de siècle de l’album, mais ils ont dû interrompre la tournée en raison du coronavirus.

Le frontman Robb Flynn a dit :

C’était il y a 26 ans… c’est fou. C’est touchant de voir que vous vous souciez toujours de ce disque. Cet album a changé ma vie de tant de façons que je ne sais même pas par où commencer. C’était assez spécial de participer au 25ème anniversaire aux côtés de Chris, Logan et Jared. Nous avons organisé un spectacle de dingue pour ceux qui ont pu le voir. C’est fou de penser que nous aurions dû faire des tournées jusqu’à la fin de l’année […]. Nous nous reverrons plus tard, nous vous aimons tous, restez forts malgré la folie de la situation !

Il a récemment été annoncé que tous les concerts de Machine Head ont été repoussés indéfiniment.

Le 17 juin, Machine Head a sorti Civil Unrest, un single numérique composé de deux chansons, Stop The Bleeding et Bulletproof. Ces deux hymnes de protestation féroces ont été écrits quelques jours après les meurtres de George Floyd et d’Ahmaud Arbery. Stop The Bleeding met en vedette Jesse Leach, le frontman de Killswitch Engage. Les deux chanteurs échangent des paroles qui expriment leur colère et leur frustration face à l’actualité.

Machine Head a décidé de faire don d’une partie importante des recettes de Stop The Bleeding au Grassroots Law Project, l’organisation représentant George Floyd, Breonna Taylor et Ahmaud Arbery.

Post de Machine Head :

Some words from the boys:Yeah, One year after the 25th anniversary of burn my eyes things could not be more different….

Publiée par Machine Head sur Lundi 10 août 2020

Restez connectés à MetalZone sur Facebook