MetalZone débarque sur ton mobile !

Le nouvel album de Megadeth sera "assurément" un album de Thrash Metal, selon Dirk Verbeuren

à 13 h 10 min
Lecture 2 min.
© Mcabe Gregg

Le batteur de Megadeth, Dirk Verbeuren, s’est entretenu avec le Todd Nief’s Show sur le déroulement des sessions d’enregistrement de l’album qui succédera à Dystopia (2016).

Il a déclaré :

Nous avons dû repousser un peu les choses, mais fin mai, David Ellefson [basse] et moi-même sommes allés à Nashville pour entrer en studio avec Dave [Mustaine], et nous avons enregistré des pistes de batterie et de basse pour le disque – sur lesquelles nous avions travaillé environ un an et demi auparavant. Les fondations de l’album sont donc faites. Dave Mustaine enregistre actuellement toutes les guitares rythmiques. Kiko [Loureiro, guitare lead], à un moment donné – il est en Europe en ce moment – va venir et travailler avec lui sur tous les morceaux. C’est donc en cours.

Il a poursuivi :

Nous avons enregistré beaucoup de chansons, et je suis sûr qu’elles ne seront pas toutes sur l’album. Mais la direction générale du disque est claire : ce sera un album de Thrash, un album de Metal. C’est lourd – il y a beaucoup de choses lourdes. Je suis donc très enthousiaste.

Le nouvel album de Megadeth est prévu pour début 2021.

Il y a quelque temps, Dave Mustaine a révélé que Megadeth enregistrait 18 chansons pour son nouvel album, et que “c’était tout là-haut” avec “Rust In Peace” et “Countdown To Extinction”.

Du reste, Dirk Verbeuren a récemment expliqué pourquoi Megadeth avait décidé de ne pas enregistrer son nouvel album à distance.

Interview de Dirk Verbeuren pour le Todd Nief’s Show :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal