Unleash The Archers annonce un concert virtuel pour célébrer la sortie de son nouvel album Abyss

à 15 h 07 min
Lecture 2 min.
Unleash The Archers va vous secouer avec Soulbound

Unleash The Archers est ravi d’annoncer un concert virtuel pour la sortie de son nouvel album, Abyss.

La performance sera diffusée en exclusivité le samedi 22 août – un jour après la sortie de l’album. Le groupe interprétera des morceaux issus de Abyss ainsi que d’autres titres phares de sa discographie en direct depuis le Rickshaw Theatre de Vancouver. L’événement débutera à 21h et sera accessible pour 10 $ par le biais d’un billet virtuel, d’ores et déjà disponible via le lien précédent. Les détails seront fournis aux détenteurs de billets lors de l’achat et le stream sera disponible pendant 24 heures après la diffusion initiale du concert.

La frontwoman Brittney Slayes a déclaré :

Nous sommes ravis de monter sur scène de nouveau ! Même si nous allons devoir imaginer tous les visages souriants de nos fans derrière les caméras, nous savons que nous aurons beaucoup de plaisir à jouer ces nouveaux morceaux pour tout le monde. C’est également l’occasion de soutenir l’une de nos salles de concerts préférées qui a été durement touchée suite à la pandémie. Le Rickshaw est un lieu phare de la communauté Metal de Vancouver, nous sommes donc heureux d’avoir la chance de l’accompagner. Nous avons hâte de laisser la musique nous emmener loin de toute la noirceur présente dans le monde actuellement, et nous espérons que tout le monde pourra nous rejoindre et s’éVader de la folie ambiante un moment !

Unleash The Archers sortira son cinquième album, Abyss, le 21 août 2020 via Napalm Records. L’album a été enregistré, mixé et masterisé par Jacob Hansen des Hansen Studios aux Pays-Bas (Volbeat, Delain, Amaranthe), tandis que le guitariste Andrew Kingsley s’est chargé de la production. Les fans remarqueront que, contrairement à Apex, Abyss incorpore une forte dose de synthé, et pour la première fois, toutes les pistes ont été écrites sur des guitares sept cordes.