David Draiman de Disturbed : “Les gens vont venir en masse” pour voir des concerts une fois que la pandémie se sera calmée

à 12 h 24 min
Lecture 2 min.
David Draiman de Disturbed : “Les gens vont venir en masse” pour voir des concerts une fois que la pandémie se sera calmée

Vendredi dernier, le chanteur de Disturbed, David Draiman, a participé à une interview en direct de Offstage With DWP, la nouvelle série de contenu en ligne de Danny Wimmer Presents, l’un des plus grands promoteurs indépendants des États-Unis.

Parlant des plans de Disturbed pour revenir sur la route après la pandémie, M. Draiman a déclaré :

Nous sommes impatients de retourner sur la route. C’est un mal nécessaire, pour tout le monde. Nous devons tous rester en sécurité. Nous devons prendre soin de nous, et nous devons faire le nécessaire pour minimiser les dégâts causés par cette chose. Et si cela signifie que nous devons attendre pour nous réunir et faire la fête, alors qu’il en soit ainsi. Nous avons hâte que cela se termine. Je pense qu’avec toute cette anticipation, quand nous pourrons refaire des concerts, ce sera une sacrée fête… Une fois que ce sera sûr, et que les fans pourront vraiment assister à nouveau à des spectacles, les gens vont venir en masse. J’en suis sûr.

En juin dernier, Disturbed a confirmé le report des dates pour sa tournée du 20e anniversaire de The Sickness, co-produite par Frank Productions et Live Nation.

Aux dernières nouvelles, Disturbed travaille sur un nouvel album, David Draiman ne regrette pas d’avoir quitté les réseaux sociaux, et il ne pense pas que le Rock est mort. Dans une interview récemment publiée sur Louder, il a déclaré :

C’est n’importe quoi. Nous venons de terminer la tournée la plus réussie de notre carrière ici aux États-Unis, lors de la première étape de notre tournée Evolution. Shinedown, Five Finger Death Punch et beaucoup d’autres font eux-mêmes des tournées géantes réussies. Les plus grands festivals du monde sont dominés par les groupes de Rock. Metallica, Iron Maiden, AC/DC et Guns N’ Roses affichent toujours complet. Des groupes plus récents comme Nothing More, Greta Van Fleet, Bring Me The Horizon, The 1975, The Struts, et d’autres sont de très forts représentants d’une nouvelle génération de Rock qui ont une fan base massive qui grandit chaque jour. Mort ? Ah bon ?

Interview de David Draiman pour Offstage With DWP :

Les sorties Metal Alternatif

Restez connectés à MetalZone sur Facebook