Lamb Of God jouera son nouvel album et Ashes Of The Wake en intégralité lors de deux événements en streaming

à 10 h 48 min
Lecture 3 min.
Lamb Of God lance sa propre marque de café, Memento Mori
© Travis Shinn

La férocité, le groove et l’agressivité de Lamb Of God en live vous manquent ? Eh bien, l’attente est terminée.

Lamb Of God proposera aux fans, pour la toute première fois, des représentations en direct du nouvel album éponyme du groupe, acclamé par la critique, et de l’album phare de 2004, Ashes Of The Wake, tous deux présentés en intégralité depuis la ville natale du groupe, Richmond, en Virginie. En tant qu’événements indépendants payants, ces performances seront la seule chance pour Lamb Of God de présenter ces chansons à ses fans cette année – et le groupe est prêt à les interpréter avec un maximum d’intensité.

La première diffusion, prévue pour le vendredi 18 septembre, verra le groupe interpréter en direct, pour la toute première fois, des chansons de son dernier album éponyme. Pour la deuxième diffusion, le vendredi 25 septembre, le groupe interprétera pour la toute première fois l’album révolutionnaire Ashes Of The Wake, certifié or par la RIAA, dans son intégralité. Les deux sets comprendront des rappels, y compris certaines des chansons préférées des fans ainsi que des compositions qui n’ont pas été jouées depuis des années.

Les deux diffusions devraient commencer à 23h, les jours respectifs. Les billets pour le livestream seront à 15 $ par concert ou, pour une durée limitée, à 20 $ pour les deux spectacles et sont en vente dès maintenant sur watch.lamb-of-god.com. Les fans qui achètent un billet pourront regarder la vidéo à la demande en streaming jusqu’à minuit le dimanche. En outre, le groupe proposera des lots de billets et de produits en édition limitée, ainsi qu’un magasin de marchandises exclusif réservé aux détenteurs de billets pendant le streaming.

Un pré-concert, animé par Jose Mangin, est prévu à 22h avant chaque événement. Il comprendra des entretiens exclusifs avec des membres du groupe et les premières parties de Bleed From Within (18 septembre) et Whitechapel (25 septembre). Bleed From Within diffusera un tout nouveau set de 30 minutes et Whitechapel diffusera sa mémorable performance de 2014 dans leur ville natale de Knoxville, Tennessee.

Pour plus d’informations, notamment sur les billets et les lots de marchandises, rendez-vous sur watch.lamb-of-god.com.

Lamb Of God a sorti son nouvel album éponyme le 19 juin via Epic Records aux États-Unis et Nuclear Blast en Europe. L’opus est arrivé à la 15e place du Billboard 200, avec 30 000 unités vendues lors de sa première semaine de parution (dont 27 000 ventes physiques).

Annonce de Lamb Of God :

Source : blabbermouth.net
Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Heavy Metal
Plus d'actus sur Lamb Of God
Articles les plus vus