Slipknot met en vente les masques officiels de We Are Not Your Kind

à 11 h 51 min
Lecture 2 min.
Slipknot met en vente les masques officiels de We Are Not Your Kind

Tout récemment, le dernier album de Slipknot, We Are Not Your Kind, a obtenu son premier single d’or aux États-Unis.

Le premier single officiel de l’album de 2019, Unsainted, est désormais certifié or, ayant été officiellement reconnu comme tel par la RIAA le 7 octobre 2020. Il s’agit du premier morceau de l’album à avoir été certifié à ce jour.

Vous ne pourrez probablement pas passer Halloween comme d’habitude cette année, mais vous pourrez au moins vous déguiser avec le masque de l’un de vos membres préférés de Slipknot. Le groupe a annoncé que les masques officiels de la période We Are Not Your Kind sont désormais en vente. Veuillez noter qu’il n’y a aucune garantie qu’ils seront livrés avant Halloween… Vous pouvez trouver les neuf masques sur le site slipknotmerch.com.

Selon Corey Taylor, Slipknot “pense déjà” à la suite de We Are Not Your Kind. En effet, c’est ce que le frontman a récemment déclaré au That Jamieson Show :

Je parlais avec Clown [le percussionniste M. Shawn Crahan] l’autre jour de ce que nous devrions faire… Parce que nous pensons évidemment à ce que pourrait être le prochain album. Et nous avons des idées délirantes, ce qui est génial. J’adore quand Clown est dans cet état d’esprit de fou, parce que je sais que je vais entendre des choses que je n’ai jamais entendues auparavant. Il est tellement créatif, et ça inspire Jim [Root, guitare]. C’est en train de prendre forme. Donc c’est plutôt génial. J’ai hâte.

Masques officiels de We Are Not Your Kind :

Slipknot met en vente les masques officiels de We Are Not Your Kind

À lire aussi : Klone publie une lyric vidéo pour sa reprise des Doors, The Spy

Post de Slipknot :