AC/DC : Vidéo du déballage de la boîte lumineuse deluxe de Power Up

à 13 h 14 min
Lecture 2 min.
AC/DC : Vidéo du déballage de la boîte lumineuse deluxe de Power Up

Une vidéo du déballage de la boîte lumineuse deluxe de Power Up, le prochain album de AC/DC, peut être visionnée ci-dessous !

Tout récemment, AC/DC a fait un pas de plus vers la sortie de son nouvel album tant attendu, Power Up, en publiant 53 secondes de son prochain single, Demon Fire.

Demon Fire fait suite à Shot In The Dark. Contrairement à ce dernier, Demon Fire présente le côté plus “up-tempo” du groupe, avec une grosse section rythmique Rock qui carbure à fond.

Power Up sortira le 13 novembre prochain. Angus Young a déclaré à USA Today que Power Up était “un hommage” à son frère décédé, le guitariste rythmique de AC/DC, Malcolm Young, qui est mort en 2017, des suites d’une démence, à l’âge de 64 ans. Malcolm est crédité en tant qu’auteur sur les 12 titres de Power Up.

Power Up a été enregistré sur une période de six semaines en août et septembre 2018 aux Warehouse Studios de Vancouver avec le producteur Brendan O’Brien, qui a également travaillé sur Black Ice en 2008 et Rock Or Bust en 2014.

Power Up sera disponible dans de multiples configurations qui enthousiasmeront les collectionneurs et les fans inconditionnels, y compris en version numérique, CD et deluxe.

AC/DC – Power Up (Limited Edition Deluxe Lightbox Unboxing) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock AC/DC