🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Evanescence annonce un événement en streaming, A Live Session From Rock Falcon Studio

à 11 h 02 min
Lecture 2 min.
Evanescence annonce un événement en streaming, A Live Session From Rock Falcon Studio

Evanescence jouera sa première performance publique de la période du coronavirus, une expérience de concert en streaming appelée Evanescence : A Live Session From Rock Falcon Studio, le samedi 5 décembre à 22h.

Evanescence en concert virtuel

Le stream sera disponible jusqu’au mardi 8 décembre à minuit. Le groupe, qui a reporté sa tournée internationale à plus tard, s’est réuni prudemment à Nashville, Sacramento et en Allemagne pour jouer des chansons inédites de son prochain album, The Bitter Truth, ainsi que certains de ses classiques et quelques surprises à ne pas manquer.

Les fans sont encouragés à acheter leurs billets tôt avant que les prix n’augmentent. Les tickets pour le concert coûtent actuellement 9,99 $ et peuvent être achetés sur le site suivant : http://www.evanescencelive.com/

Vous pouvez également visionner la première vidéo de la performance en direct du groupe, Use My Voice, ci-dessous.

En août dernier, Evanescence a sorti son nouveau single, Use My Voice, qui a été écrit pour célébrer le pouvoir de la parole et promouvoir plus de justice dans le monde.

Use My Voice fait suite à Wasted On You et The Game Is Over en tant que troisième titre à sortir de The Bitter Truth, le nouvel album à venir de Evanescence.

À lire aussi : Brian "Head" Welch : "Korn est l'un des derniers géants du Metal"

Evanescence – Use My Voice [Live Session From Rock Falcon Studio] :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Evanescence