🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Ozzy Osbourne s'est entraîné au tir à la cible avec une carabine à plomb : "Je fais tout pour penser à autre chose qu'à cette fichue pandémie"

à 10 h 15 min
Lecture 4 min.
Ozzy Osbourne se moque de Donald Trump : "Si le président dit quelque chose, je fais le contraire"

Ozzy Osbourne s’est entretenu avec le co-animateur Billy Morrison pour un autre épisode d’Ozzy Speaks sur Ozzy’s Boneyard de SiriusXM. Pendant l’épisode, Ozzy et Billy ont parlé du bon et du mauvais de 2020, tout en diffusant quelques-uns de leurs classiques favoris du Hard Rock.

Ozzy Osbourne se met à la carabine à plomb

Dans le clip ci-dessous, Ozzy a révélé qu’il avait utilisé une partie de son temps d’arrêt pour tirer des “milliers de balles” sur une cible d’entraînement avec une carabine à plomb dans son jardin. Il a déclaré :

Je fais tout pour penser à autre chose qu’à cette fichue pandémie.

L’épisode d’Ozzy Speaks a été diffusé dans la nuit sur Ozzy’s Boneyard de SiriusXM. Le nouvel épisode est également disponible à la demande sur l’application SiriusXM et sera rediffusé sur Ozzy’s Boneyard tout au long de la semaine.

À lire aussi : L'ancien guitariste de Sabaton est emprisonné après avoir été reconnu coupable d'abus sexuel sur une fillette de 8 ans

Ozzy Osbourne exprime son admiration pour Tony Iommi

Lors d’une autre émission récente, Ozzy Osbourne a déclaré qu’il “n’a jamais été aussi proche de Tony Iommi que ces 18 derniers mois”. Le chanteur, qui a souffert de plusieurs problèmes médicaux l’année dernière, dont une chute, une opération du cou et une hospitalisation pour la grippe, a révélé :

[Les gars de Sabbath sont] toujours dans mes pensées, que je les aime encore ou non aujourd’hui. Depuis que j’ai été mis au lit ces 18 derniers mois, Tony Iommi [le guitariste de Sabbath] m’a apporté un tel soutien – c’est incroyable. J’ai été plus proche de lui ces 18 derniers mois que je ne l’ai jamais été. Nous ne nous sommes pas du tout entendus pendant des années.

Il a poursuivi :

Quoi qu’il advienne… Quand vous êtes couché, vous découvrez qui sont vos vrais amis. Je vais vous dire, Jonathan [Davis] de Korn, je le connaissais à peine des Ozzfests, et il m’a tellement soutenu. C’est vraiment important que lorsque vous êtes au plus bas, quelqu’un se soucie suffisamment de vous pour vous donner un signe de vie. C’est tout ce dont vous avez besoin – un coup de téléphone ou un texto.

D’autre part, Ozzy Osbourne a récemment reprogrammé sa tournée européenne à 2022, cependant aucune date en France n’a été réservée.

Ozzy Osbourne n’est pas prêt à raccrocher

En mai dernier, le fils d’Ozzy, Jack, a déclaré que son père allait “probablement” prendre sa retraite “dans les cinq à dix prochaines années”.

Ozzy Osbourne travaille sur un nouvel album en ce moment même. S’exprimant dans le cadre de la série Live Check In de Radio.com sur ce qu’il a fait pendant sa période d’inactivité due au coronavirus, Ozzy a déclaré :

Je suis en train de faire un nouvel album en ce moment même. Je viens de recommencer à travailler avec Andrew [Watt, producteur].

La prochaine création du légendaire chanteur de Black Sabbath succédera à Ordinary Man, qu’il a enregistré avec Andrew Watt à la fin de l’année dernière alors qu’il se remettait d’une opération chirurgicale et de maladies connexes. Sorti en février, le disque met en scène Andrew aux guitares, Duff McKagan (Guns N’ Roses) à la basse et Chad Smith (Red Hot Chili Peppers) à la batterie.

Au-delà du noyau dur du groupe, Ordinary Man met en vedette un florilège des amis et collaborateurs d’Ozzy, dont Elton John, Slash, Post Malone et Tom Morello.

Interview d’Ozzy Osbourne avec Billy Morrison :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net