La reprise de Looks That Kill de Mötley Crüe par Static X fait surface

à 12 h 54 min
Lecture 2 min.
La reprise de Looks That Kill de Mötley Crüe par Static X fait surface

Une gemme de Static X vient de faire surface en ligne.

Un super bonus pour les fans

Au départ, Wayne Static a repris le classique de Mötley Crüe, Looks That Kill, dans le cadre d’une édition spéciale de l’album Cult Of Static de 2009. Le titre n’était pas disponible, légalement, en ligne, jusqu’à présent.

Cependant, Warner a maintenant publié le titre dans le cadre de sa série Archives. Vous pouvez l’écouter ci-dessous !

Wayne Static a fondé Static X en 1994 et a obtenu un succès commercial avec le premier album du groupe, Wisconsin Death Trip, qui comprenait le tube Push It. Le groupe a sorti cinq autres albums studio avant de se dissoudre en juin 2013. Au moment de sa mort, Wayne Static poursuivait une carrière solo.

Le dernier album de Static X, Project Regeneration Vol. 1, est sorti le 10 juillet et a fait un bon score dans les charts. Premier de deux Volumes, il contient 12 nouveaux titres, dont plusieurs des dernières prestations vocales et compositions musicales du regretté Wayne Static, ainsi que la formation originale de Wisconsin Death Trip. Le deuxième volume est en cours de finalisation par Ulrich Wild, producteur de longue date de Static X.

Au total, les volumes un et deux de Project Regeneration comprendront plus de 20 chansons de Static X, nouvelles ou inédites.

Du reste, fin juillet, Tony Campos a dit qu’il n’était “pas opposé” à faire de la nouvelle musique avec le groupe actuel, une fois que lui et ses compagnons auraient fini de tourner pour promouvoir Project Regeneration. Il a déclaré que l’avenir du groupe était entre les mains des fans.

À lire aussi : Liquid Tension Experiment dévoile les détails de son nouvel album, LTE3

Static X – Looks That Kill :

Source : metalinjection.net