Wolfgang Van Halen : "F*ck 2020"

à 13 h 41 min
Lecture 2 min.
L'hommage de Wolfgang Van Halen à son père, Distance, est en tête du classement des chansons de Hard Rock
© Travis Shinn

Wolfgang Van Halen a rendu hommage à son père Eddie Van Halen, en disant qu’il était la source d’inspiration dont il avait besoin pour “continuer à avancer”.

Wolfgang Van Halen clôture l’année 2020 avec un message touchant

Le message de fin d’année du jeune homme de 29 ans est arrivé moins de deux mois après la sortie de Distance, le premier single de son projet solo Mammoth WVH. Wolfgang a écrit la chanson alors qu’Eddie luttait contre le cancer.

Le jeudi 31 décembre, Wolfgang s’est rendu sur son Instagram pour partager un collage de photos de son père, et il a écrit :

Fuck 2020. Je ne serai plus jamais la même personne qu’avant cette année. J’espère que je pourrai trouver une façon d’intégrer tout cela, mais seul le temps nous le dira, je suppose. Il s’est passé des choses merveilleuses dont je suis très reconnaissant, mais tout cela est si doux-amer. J’aimerais qu’il soit là.

Il a poursuivi :

C’est très difficile de continuer à aller de l’avant et je ne sais toujours pas comment je dois m’y prendre. Le temps continue d’avancer malgré tout et je dois faire avec parce que je n’ai pas le choix. Bien que l’envie de ramper dans un trou et d’y rester pour le reste de ma vie m’appelle, mon père serait très déçu. Je dois continuer à avancer. Si ce n’est pas pour moi, alors pour lui. Ça a été une putain d’année horrible pour une myriade de raisons. Tout bien considéré, j’espère que tout le monde est en sécurité et se porte bien.

Il a ajouté :

À l’espoir que les choses commencent à s’améliorer en 2021. Je vous verrai tous bientôt.

À lire aussi : Amy Lee de Evanescence : "Je me sens parfois coupable de ne pas me sentir bien"

Post de Wolfgang Van Halen :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wolf Van Halen (@wolfvanhalen)

Tags : Rock Van Halen