Les reviews utilisateurs sont de retour !

Miley Cyrus recrute Elton John, Chad Smith et d'autres pour son album de reprises de Metallica

à 12 h 05 min
Lecture 2 min.

L’année dernière, Miley Cyrus a teasé qu’elle travaillait sur un album de reprises de Metallica et maintenant la pop star a fourni quelques détails supplémentaires, y compris les noms de quelques contributeurs de haut calibre qui l’aideront dans sa reprise de Nothing Else Matters.

Miley Cyrus va vraiment faire un album de reprises de Metallica

Lors d’un show à la radio britannique Capital Breakfast avec Roman Kemp, Miley Cyrus a révélé :

J’ai fait une reprise de Nothing Else Matters de Metallica avec Elton John au piano. J’ai réussi à engager Yo-Yo Ma, Chad Smith [batteur de Red Hot Chili Peppers], et tant d’autres stars.

Elle a poursuivi :

Je suis très enthousiaste à propos de cette collaboration. Andrew Watt l’a produite et je suis vraiment ravie. Je trouve ça génial de mélanger Elton John, Metallica et moi – j’adore quand les ingrédients ne vont pas tout à fait ensemble.

Il semble maintenant que Miley cherche à élargir sa collection de reprises de Metallica. La chanteuse n’est pas étrangère au fait que sa version de Nothing Else Matters a déjà été enregistrée en direct lors de son concert de 2019 au Festival de Glastonbury.

Bien qu’elle ait eu du succès dans les milieux pop et country, Miley a montré qu’elle pouvait aussi faire de la musique Rock. En 2020, elle a repris The Cure et Cranberries lors de sa performance au festival #SaveOurStages. Elle a également repris Doll Parts de Hole lors de l’émission de radio d’Howard Stern et a sorti fin 2020 un nouvel album intitulé Plastic Hearts, qui contient davantage de musique Rock, avec des invités comme Joan Jett et Billy Idol.

L’un des producteurs de Plastic Hearts était Andrew Watt, qui réalise également ses reprises de Metallica. M. Watt a également été très apprécié début 2020 pour son travail de production sur l’album Ordinary Man d’Ozzy Osbourne, un disque qui incluait Chad Smith à la batterie et qui avait comme invité Elton John.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : loudwire.com