🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

L'ex-femme d'Alexi Laiho déclare que des funérailles "illégales" ont eu lieu et que les fans ont été dupés par une "fausse campagne GoFundMe"

à 11 h 11 min
Lecture 8 min.
L'ex-femme d'Alexi Laiho déclare que des funérailles "illégales" ont eu lieu et que les fans ont été dupés par une "fausse campagne GoFundMe"
© Shirlaine Forrest, WireImage/Getty Images

Kimberly Goss, qui était légalement mariée à Alexi Laiho de Children Of Bodom selon la loi finlandaise au moment de sa mort, s’est prononcée contre la veuve du musicien, Kelli Wright-Laiho. Selon Kimberly, Kelli a organisé des funérailles “illégales” pour Alexi Laiho, payées par une “campagne bidon” sur GoFundMe.

Alexi Laiho a épousé Kimberly Goss en 2002, mais le couple s’est séparé deux ans plus tard. Selon Kimberly, ils n’ont jamais divorcé légalement, même si la législation finlandaise prévoit que le divorce peut être prononcé sans le consentement des deux parties.

Selon la loi finlandaise, la succession du défunt doit couvrir les frais des funérailles, ce qui signifie que Kimberly (le conjoint survivant) était légalement responsable des frais. Cependant, une amie de Kelli (qui se fait appeler Sheri Vengeance) a lancé un GoFundMe, avec pour motif “l’enterrement et tous les frais associés à la perte d’un être cher”, l’argent récolté allant à Kelli Wright-Laiho. Au total, 7 029 dollars ont été récoltés avant que la page GoFundMe ne soit désactivée par son créateur.

Dans une déclaration fournie à BraveWords, Kimberly Goss accuse Kelli Wright-Laiho d’avoir manipulé la sœur d’Alexi, d’avoir organisé les funérailles du musicien sans son consentement ou la présence des amis les plus proches d’Alexi, d’avoir renforcé la dépendance du frontman de COB et de lui avoir fait croire qu’il était “gros, faible et sans valeur”.

Kimberly Goss a déclaré :

Il m’a fallu toute ma force intérieure pour essayer de rester classe, respectueuse et ne pas me laisser tomber dans la même bassesse. Alexi serait horrifié de voir le cirque que cette femme australienne a créé autour de sa mort. Je ne suis qu’une personne et j’ai des limites. Je ne continuerai pas à lui permettre de déshonorer sa mémoire en manipulant ses fans pour qu’ils donnent de l’argent à de fausses campagnes GoFundMe ou pour faire croire au monde qu’ils formaient un couple parfait et heureux. Son “jeu de la veuve dévastée” se termine aujourd’hui. Elle n’est rien d’autre qu’une sangsue qui a réussi à s’attaquer à un homme au moment le plus vulnérable de sa vie – à un moment où sa petite amie, ses amis les plus chers et ses alliés les plus proches essayaient désespérément de lui apporter une aide bien nécessaire… une aide qu’il n’était pas prêt à recevoir. Cette Australienne est entrée en scène et est devenue son plus grand catalyseur de mauvaises habitudes, mettant en avant leur style de vie “glamour, festif et Rock ‘N’ Roll” sur Instagram. Toute personne lisant ceci, qui a elle-même eu une expérience de dépendance ou qui connaît quelqu’un qui a un problème de dépendance, comprendra comment les personnalités toxicomanes gravitent vers les personnes qui permettent ce comportement – des gens qui ne leur disent pas non. Souvent, vous verrez que cela arrive aux célébrités/rock stars parce que tout le monde veut profiter d’elles. Malheureusement, il existe une classe de sous-êtres dépravés qui n’ont ni conscience ni morale. Ils se rendent compte que la seule façon de se rapprocher de ces célébrités est d’autoriser l’addiction de ces personnes, quelles qu’en soient les conséquences. Nous avons tous vu cette histoire se dérouler avec d’autres rock stars, des acteurs célèbres, des comédiens, des athlètes, etc. Il est temps d’enlever ses lunettes roses et de voir la vérité.

Elle a poursuivi :

Alexi a vécu sa vie jusqu’à son dernier souffle. Il y avait des gens qui l’aimaient et qui ont vraiment fait de leur mieux pour l’aider. Elle n’était pas l’une d’entre eux. Il m’a dit qu’elle faisait pression sur lui presque tous les jours pour qu’il divorce, et qu’il refusait constamment. En Finlande, la loi stipule que vous pouvez divorcer de votre conjoint SANS la signature de l’autre personne. Il aurait pu divorcer à tout moment au cours des dix dernières années sans mon consentement ou mon approbation. Le fait qu’il ne l’ait pas fait en dit long. Bien que j’aime Alexi, son refus d’être honnête avec elle a créé une tempête de merde inutile dans la vie de nombreuses personnes. Nous l’aimions tous, mais malheureusement il avait ses démons. Cette femme en Australie est désespérée parce qu’elle sait que son complot a échoué. Elle a répandu de faux mensonges et de fausses accusations à mon sujet en ligne, ce qui a entraîné de multiples menaces dans ma boîte de réception de la part de fans qui ont choisi de la croire. Sa dernière tentative a été de publier des photos de l’enterrement d’Alexi avec sa sœur la semaine dernière. Je tiens à dire que cette tromperie dégoûtante me rend malade jusqu’au plus profond de moi-même. C’était sa façon de limiter les dégâts pour cette campagne GoFundMe dégoûtante que son ami a mise en place pour payer les soi-disant “frais d’obsèques” d’Alexi. En Finlande, la succession du défunt couvre les frais d’obsèques. Si vous avez fait un don à ce fonds, vous avez été dupés. Je ne dirai pas un mot négatif sur la sœur d’Alexi. Elle pleure la perte de son petit frère et elle est horriblement manipulée par cette personne australienne. J’aime sa famille en Finlande de tout mon cœur et de toute mon âme. Malheureusement, le jugement de sa sœur a été obscurci par des mensonges. Elle a organisé les funérailles illégalement, à mon insu et sans mon consentement, et sans la présence de ses amis les plus proches. Nous avions tous le droit de lui dire au revoir et cette opportunité nous a été enlevée. J’espère qu’un jour, sa sœur me permettra de lui montrer toutes les preuves contenues dans mon téléphone, selon les propres mots d’Alexi sur la vérité concernant cette femme. Une femme qui lui a fait penser et sentir qu’il était gros, faible et sans valeur. Ce sont ses mots, pas les miens. Soyons réalistes, Alexi a passé la plus grande partie de sa vie avec ses camarades de groupe, ses amours et ses amis les plus proches. Je rentre dans toutes ces catégories. Sa famille en Finlande, aussi charmante soit-elle, était très éloignée de sa vie quotidienne. Je ne peux pas reprocher à sa sœur de ne pas comprendre, mais je peux espérer qu’un jour elle comprendra enfin la vérité.

Elle a ajouté :

Je tiens à préciser que je ne blâme pas l’Australienne pour sa mort. Alexi était un grand garçon et il pouvait prendre ses propres décisions. Cependant, si vous aimez vraiment quelqu’un, la DERNIÈRE chose que vous faites est d’exacerber ses comportements de dépendance quand vous savez que cela le tue. J’ai essayé de lui souhaiter la paix, l’amour et la lumière tout au long de cette période difficile, mais avec ce qu’elle a fait, je ne peux pas garder ces sentiments authentiques. Elle a une fille innocente qu’Alexi aimait profondément. J’espère que cette femme mettra fin à ce coup de publicité pour le bien de son enfant. Étant moi-même mère, je ne peux même pas imaginer vouloir être dans cette situation. Je suis sûre que certains critiques me pointeront du doigt et diront que je ne suis pas meilleure qu’elle, mais vous devez vous rappeler que ce n’est pas moi qui ai commencé ce gâchis. J’espère simplement mettre fin à ce cauchemar une fois pour toutes. J’étais prête à garder tous ces secrets embarrassants pour moi parce que rien de tout cela ne le ramènera. Cependant, lorsque des menaces ont commencé à être proférées, j’ai eu l’obligation de me défendre. La vérité est importante.

Elle a conclu en écrivant :

À la femme australienne : arrêtez cette folie et remettez-vous sur pied. Soyez une bonne mère pour votre enfant et laissez Alexi reposer enfin en paix. Je ne vous souhaite aucun mal, mais vous devez grandir et faire un sérieux examen de conscience. Prenez le temps de guérir avant de vous ridiculiser encore plus que vous ne l’avez déjà fait.

Loudwire a contacté Kelli Wright-Laiho et Sheri Vengeance pour obtenir leurs commentaires sur la déclaration de Mme Goss. Pour l’instant, ils n’ont pas encore reçu de réponse.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com