🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Daron Malakian et John Dolmayan, de System Of A Down, affirment que les armes à feu sont des outils essentiels pour l'autodéfense

à 15 h 28 min
Lecture 2 min.
System Of A Down a collecté plus de 600 000 dollars au profit du Fonds pour l'Arménie avec ses nouvelles chansons
© Clemente Ruiz

Le guitariste de System Of A Down et Scars On Broadway, Daron Malakian, s’est prononcé sur le contrôle des armes à feu, qualifiant les armes d'”outils essentiels pour l’autodéfense”.

En partageant une vidéo de GunDrummer, qui le montre en train de jouer de la batterie et de tirer sur le morceau BYOB de System Of A Down, Daron Malakian a écrit :

Les armes à feu sont des outils essentiels pour l’autodéfense ! Et ce sont aussi d’excellents instruments de percussion !

La fin de sa légende contenait plusieurs hashtags, notamment “2nd Amendment”, “Defund Gun Control” et “Guns are Loaded”, qui est une chanson de Scars On Broadway.

De son côté, John Dolmayan, le batteur de SOAD, a partagé un meme où un premier individu dit “J’ai rendu mon arme pour aider à lutter contre la violence armée”, et où un second répond par la question “As-tu coupé ta bite pour aider à lutter contre le viol ?”.

John a également écrit le message suivant :

D’abord ils vous désarment (pour votre protection). Puis ils vous réduisent au silence (pour protéger ceux qui sont sensibles à vos paroles). Puis ils vous contrôlent (et vous ne pouvez rien y faire). Ne laissez pas la peur vous forcer à renoncer aux droits pour lesquels des gens sont morts afin que vous puissiez vous protéger du sinistre.

Ces commentaires font suite à de nouvelles fusillades de masse, sur lesquelles des musiciens partisans des armes à feu se sont exprimés ces derniers jours.

Post de Daron Malakian :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daron Malakian (@daronmalakian)

À lire aussi : Regardez ce couple faire sa première danse de mariage sur la chanson You Suffer de Napalm Death (Death Metal/Grindcore)

Post de John Dolmayan :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par John Dolmayan (@johndolmayan_)

2 Commentaires

  1. “Ne laissez pas la peur vous forcer à renoncer[…]”
    Parce qu’estimer avoir besoin de porter un flingue sur soi tous les jours pour se protéger, ce n’est pas vivre dans une peur perpétuelle peut-être ?
    Comme quoi, ils dénoncent un système pour lequel ils semblent bien participer.
    C’est un point de vue qui nous échappe totalement en Europe, une espèce de marche arrière digne des westerns les plus clichés.

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Evanescence annonce la date de sortie de The Bitter Truth ; le nouveau single Yeah Right est disponible

Evanescence
The Bitter Truth

Par Kingeddie, le 21/04/2021
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Plus d'actus sur System Of A Down
L'actu Metal Alternatif