Daron Malakian et John Dolmayan, de System Of A Down, affirment que les armes à feu sont des outils essentiels pour l'autodéfense

à 15 h 28 min
Lecture 2 min.
System Of A Down a collecté plus de 600 000 dollars au profit du Fonds pour l'Arménie avec ses nouvelles chansons
© Clemente Ruiz (Presse)

Le guitariste de System Of A Down et Scars On Broadway, Daron Malakian, s’est prononcé sur le contrôle des armes à feu, qualifiant les armes d'”outils essentiels pour l’autodéfense”.

En partageant une vidéo de GunDrummer, qui le montre en train de jouer de la batterie et de tirer sur le morceau BYOB de System Of A Down, Daron Malakian a écrit :

Les armes à feu sont des outils essentiels pour l’autodéfense ! Et ce sont aussi d’excellents instruments de percussion !

La fin de sa légende contenait plusieurs hashtags, notamment “2nd Amendment”, “Defund Gun Control” et “Guns are Loaded”, qui est une chanson de Scars On Broadway.

De son côté, John Dolmayan, le batteur de SOAD, a partagé un meme où un premier individu dit “J’ai rendu mon arme pour aider à lutter contre la violence armée”, et où un second répond par la question “As-tu coupé ta bite pour aider à lutter contre le viol ?”.

John a également écrit le message suivant :

D’abord ils vous désarment (pour votre protection). Puis ils vous réduisent au silence (pour protéger ceux qui sont sensibles à vos paroles). Puis ils vous contrôlent (et vous ne pouvez rien y faire). Ne laissez pas la peur vous forcer à renoncer aux droits pour lesquels des gens sont morts afin que vous puissiez vous protéger du sinistre.

Ces commentaires font suite à de nouvelles fusillades de masse, sur lesquelles des musiciens partisans des armes à feu se sont exprimés ces derniers jours.

Post de Daron Malakian :

À lire aussi : Rivers Of Nihil lance les sessions d'enregistrement de son cinquième album studio

Post de John Dolmayan :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par John Dolmayan (@johndolmayan_)