Apparemment, un nouveau-né s'appelle Korn, en raison d'une erreur de certificat de naissance commise par un hôpital

à 12 h 29 min
Lecture 2 min.

Un nouveau-né a été officiellement nommé Korn, après qu’un hôpital a commis une erreur lors de l’établissement du certificat de naissance.

C’est en tout cas ce qu’a affirmé un utilisateur de Twitter, qui a mis en ligne une petite partie de l’acte de naissance en guise de preuve, avant de mettre son compte en mode privé lorsque la nouvelle a commencé à faire parler d’elle.

La mère de l’enfant a tweeté :

L’hôpital s’est trompé dans le nom de mon bébé et on vient de recevoir le certificat de naissance qui dit “Korn” – le nom de mon bébé est officiellement Korn.

Aucune autre information sur le nouveau-né n’est disponible, mais une capture d’écran du tweet original peut être vue ci-dessous, ainsi qu’une blague intelligente faite par un autre utilisateur de Twitter, suggérant que le babillage incohérent du bébé sera confondu avec le chant scat de Jonathan Davis.

Plus sérieusement, la famille pourra probablement résoudre rapidement l’erreur et recevoir une version corrigée de l’acte de naissance.

Pendant ce temps, Korn (le groupe) a récemment terminé les sessions d’écriture pour son album qui succédera à The Nothing de 2019, comme l’a confirmé Jonathan Davis.

Post sur Korn :

Tags : Nu Metal Korn
Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Korn
L'actu Nu Metal