Les reviews utilisateurs sont de retour !

Mark Hoppus de Blink-182 : "Cette semaine je vais passer un test qui pourrait très bien déterminer si je vais vivre ou mourir"

à 15 h 34 min
Lecture 3 min.
Mark Hoppus de Blink-182 : "Cette semaine je vais passer un test qui pourrait très bien déterminer si je vais vivre ou mourir"
© Mark Hoppus

Le chanteur et bassiste de Blink-182, Mark Hoppus, se dit déterminé à sortir victorieux de son combat contre le cancer.

Mark Hoppus, qui a annoncé publiquement son diagnostic le mois dernier, a déclaré sur ses réseaux sociaux le week-end dernier : “Je m’excuse si je m’étale trop, mais c’est tellement surréaliste de penser que cette semaine je vais passer un test qui pourrait très bien déterminer si je vais vivre ou mourir.”

“Merci à tous pour vos pensées positives et vos encouragements. J’ai lu toutes vos réponses et cela signifie beaucoup pour moi. Je vous remercie tous.”

“Je vaincrai cette maladie grâce à la chimiothérapie ou à une greffe de moelle osseuse, mais dans tous les cas, je suis déterminée à botter le cul du cancer.”

“Je vous aime tous. Allons-y !”

Le musicien a annoncé la nouvelle de son diagnostic en postant en juin une photo de lui dans ce qui semble être le bureau d’un médecin, entouré d’équipements médicaux. Il a écrit dans une légende accompagnant la photo : “Oui, bonjour. Un traitement contre le cancer, s’il vous plaît.”

Il a ajouté : “Au cours des trois derniers mois, j’ai suivi une chimiothérapie pour un cancer. J’ai un cancer. Ça craint et j’ai peur, et en même temps, j’ai la chance d’avoir des médecins, une famille et des amis incroyables pour m’aider à traverser cette épreuve. J’ai encore des mois de traitement devant moi, mais j’essaie de garder espoir et de rester positive. J’ai hâte d’être libéré du cancer et de vous voir tous à un concert dans un avenir proche. Je vous aime tous.”

Il a également informé ses fans de l’évolution récente de sa maladie, déclarant que sa santé semblait s’améliorer.

Mark Hoppus, 49 ans, est le bassiste, le co-vocaliste et le seul membre fondateur restant de Blink-182.

Le dernier album de Blink-182, Nine, est sorti en septembre 2019 via Columbia Records et comprend les singles I Really Wish I Hated You, Darkside, Happy Days, Generational Divide et Blame It On My Youth.

Depuis ses modestes débuts en 1992 à San Diego, Blink-182 a vendu plus de 50 millions d’albums dans le monde entier et a fait vibrer les publics du monde entier, devenant l’un des groupes de Rock les plus déterminants et inspirants de sa génération.

Blink-182, c’est Hoppus, Travis Barker (batterie) et Matt Skiba (chant/guitare). Guitariste et chanteur de Alkaline Trio, Skiba a remplacé le chanteur originel de Blink-182, Tom DeLonge, en 2016.

Blink-182 a sorti son premier album post-DeLonge, California, en 2016.

Posts de Mark Hoppus :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Blink-182
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Blink-182
L'actu Rock