MetalZone débarque sur ton mobile !

Dee Snider a contracté le coronavirus alors qu'il était totalement vacciné, et accuse Disney d'en être responsable

à 13 h 25 min
Lecture 3 min.
Dee Snider : "Mon objectif est d'être comme Ozzy"
© Stephanie Cabral

Dee Snider a révélé à Ultimate Classic Rock (via Blabbermouth) qu’il avait contracté le coronavirus, bien qu’il soit entièrement vacciné.

“C’est arrivé il y a quelques jours”, a déclaré le chanteur de Twisted Sister. “C’est environ le cinquième jour [que je suis malade]. C’était vraiment léger – rien d’insurmontable.”

Snider a précisé qu’il avait tout de même ressenti certains symptômes de la maladie : “J’avais quelques courbatures, un peu de toux. Mais comme je l’ai dit, je prenais deux petits comprimés et je pouvais tout faire comme d’habitude. Vous savez, je me suis dit que j’allais peut-être faire un test, juste par curiosité. J’ai fait un test à domicile et je me suis dit : ‘C’est quoi ce bordel ?’.”

“Apparemment, beaucoup de gens qui sont vaccinés attrapent le coronavirus. Et comme les symptômes sont mineurs, ils ne vont pas chez le médecin ou à l’hôpital, donc ça n’est pas signalé. Cela ne les met pas à terre ou ne les hospitalise pas, mais ils ont certainement contracté le coronavirus, même avec les vaccins.”

Quant à la façon dont il pense avoir contracté le coronavirus, Snider a émis l’hypothèse que sa femme l’a apporté chez eux après avoir emmené leurs petits-enfants dans l’un des parcs Disney.

“Personne ne vérifie la vaccination, personne ne vérifie les tests”, a-t-il dit. “Personne ne fait respecter les masques. Ils sont revenus à la maison et l’ont ramené avec eux. Il y avait zéro application de la loi.”

Aux États-Unis, Disneyland n’exige actuellement pas de masques pour les visiteurs entièrement vaccinés. Les masques sont encouragés pour ceux qui ne sont pas vaccinés, mais Disneyland ne vérifie pas le statut vaccinal, donc le choix de porter ou non un masque est laissé aux visiteurs des parcs à thème de Disneyland.

Dee a fait part de son mécontentement à Disney il y a deux jours, en tweetant : “AVERTISSEMENT ! Alors qu’en ligne et en public, @Disneyland prétend appliquer strictement les protocoles relatifs au coronavirus, SUR PLACE, ILS NE FONT RIEN pour les appliquer ou protéger les gens ! Ma femme et ma fille ont emmené nos petits-enfants au parc la semaine dernière et ont ramené le coronavirus chez nous ! NE VOUS APPROCHEZ PAS DE DISNEY !!!”

Du reste, le cinquième album solo de Dee Snider, Leave A Scar, sortira demain via Napalm Records. Pour célébrer la sortie de l’album, Dee donnera un concert en streaming ce soir même (jeudi 29 juillet) !

Post de Dee Snider :

1 Commentaire

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Dee Snider
L'actu Heavy Metal