MetalZone débarque sur ton mobile !

Metallica : Laissez-vous emporter par cette magnifique reprise de Nothing Else Matter à la harpe !

à 8 h 04 min
Lecture 2 min.
Metallica : Laissez-vous emporter par cette magnifique reprise de Nothing Else Matter à la harpe !
© WhiteveilHarp, YouTube

Les reprises de chansons de Metallica sont tellement populaires que le groupe lui-même sortira un album de reprises le mois prochain. Et si de nombreuses reprises interprètent la musique du groupe de manière unique, il est encore rare de tomber sur une reprise qui la réimagine complètement.

La reprise à la harpe de Nothing Else Matters de Metallica que l’artiste espagnole Whiteveil (Rosa Maria Rodríguez) a dévoilée le lundi 23 août est à couper le souffle. Découvrez sa performance ci-dessous !

L’interprétation instrumentale de la ballade du Black Album ressemble à un hymne à la relaxation, tout en sons de cordes éthérés et même en harmoniques, ce qui contraste avec le dynamisme de la chanson originale.

Il est intéressant de noter que Metallica a récemment dévoilé sa propre version orchestrale de Nothing Else Matters, qui ne contient ni batterie ni guitare puissante. C’est l’une des nombreuses pistes bonus de la réédition du Black Album, qui sera disponible le 10 septembre.

The Metallica Blacklist, le coffret hommage comprenant des chansons du Black Album interprétées par plus de 50 artistes différents, sortira le même jour.

Certaines des reprises incluses dans The Metallica Blacklist ont déjà été dévoilées comme celles réalisées par Miley Cyrus aux côtés d’Elton John et de Chad Smith (Red Hot Chili Peppers), les multiples reprises de Sad But True ainsi que Don’t Tread On Me par Volbeat et Of Wolf And Man par Goodnight, Texas !

Whiteveil – Nothing Else Matters (Metallica Harp Cover) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal