Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

As I Lay Dying publie une nouvelle déclaration concernant le départ de Nick Hipa

à 12 h 22 min
Lecture 2 min.
As I Lay Dying annonce une tournée européenne pour le printemps 2022 avec Dying Fetus et Emmure
© Dana Willax (Press)

Le guitariste de As I Lay Dying, Nick Hipa, a officiellement annoncé son départ du groupe en août dernier, en publiant une déclaration à ce sujet.

Depuis, Tim Lambesis, le leader du groupe, a personnellement abordé le départ de Hipa dans une déclaration.

Hier, le 20 septembre, le groupe a rompu son silence en publiant une nouvelle déclaration dans laquelle il évoque le départ de Hipa.

On peut lire : “Nous avons fait profil bas au cours des 18 derniers mois, en nous adaptant aux routines normales de la vie domestique, alors que le monde tente de s’orienter à travers la pandémie de coronavirus. Nous sommes très heureux de voir que les événements en direct reviennent et que beaucoup de nos pairs et amis reviennent à leur passion, les concerts.”

“Pendant cette période d’arrêt des tournées et d’activité créative avec AILD, nous sommes revenus sur la direction que chacun de nous doit prendre individuellement et collectivement en tant que groupe. Nous apprécions toute la patience de nos fans et de notre communauté proche en ce qui concerne une déclaration officielle du groupe sur le départ de Nick Hipa de AILD il y a plus d’un an.”

“Les membres restants de AILD respectent la décision de Nick de quitter le groupe et de se forger un nouveau chemin dans la vie. Nous nous souviendrons certainement avec tendresse des nombreux souvenirs, expériences et réalisations que nous avons partagés ensemble au fil des ans. Nous soutiendrons et encouragerons Nick dans tous ses projets post-AILD et nous lui souhaitons le meilleur pour l’avenir.”

“Merci à nos fans pour leur compréhension et nous vous donnerons bientôt des informations sur les projets futurs de AILD.”

As I Lay Dying a sorti son septième album complet, Shaped By Fire, en septembre 2019 via Nuclear Blast.

Du reste, AILD a récemment annoncé une tournée européenne pour le printemps 2022 avec Dying Fetus et Emmure.

As I Lay Dying – Shaped By Fire :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.