MetalZone débarque sur ton mobile !

Tim Lambesis, de As I Lay Dying, commente le départ de Nick Hipa

à 13 h 31 min
Lecture 2 min.
La vidéo Metal de la semaine : Shaped By Fire de As I Lay Dying

Le chanteur de As I Lay Dying, Tim Lambesis, a commenté le départ récemment confirmé du guitariste Nick Hipa de leur formation.

Hipa a quitté le groupe à l’été 2020 mais n’a annoncé officiellement son départ qu’à la fin du mois dernier.

S’exprimant sur ce sujet via les réseaux sociaux, le 10 septembre, Lambesis a déclaré : “Être capable d’avoir des opinions ou des priorités différentes mais de toujours se soucier profondément du bien-être d’une autre personne est quelque chose qui est souvent oublié dans notre société actuelle. Je veux juste dire que je souhaite vraiment à Nick Hipa le meilleur dans le prochain chapitre de sa vie, et je suis reconnaissant qu’il me souhaite la même chose à moi/AILD.”

“J’ai voulu me concentrer sur la musique ces dernières années parce que cela me ramène à la raison pour laquelle j’ai créé AILD il y a 20 ans. J’ai hâte d’écrire de la nouvelle musique et de revoir beaucoup d’entre vous en tournée bientôt !”

Le frontman de As I Lay Dying, Tim Lambesis, a été condamné en 2014 pour son rôle dans un complot de meurtre contre sa femme dont il était séparé.

En mai 2014, Lambesis a été condamné à six ans de prison après avoir plaidé coupable d’avoir payé un policier de San Diego se faisant passer pour un tueur à gages 1 000 dollars pour tuer sa femme. Environ deux ans et demi plus tard – le 17 décembre 2016 – il a été libéré d’un centre de détention californien et a été transféré à la Division of Adult Parole Operations.

En juin 2018, As I Lay Dying a joué son premier show avec Lambesis en cinq ans et a sorti un nouveau single. Lambesis a également reconnu ses crimes dans de longues excuses sur la page Facebook du groupe après sa libération.

En septembre 2019, As I Lay Dying a sorti son septième album complet, Shaped By Fire, via Nuclear Blast.

Du reste, As I Lay Dying a récemment annoncé une tournée européenne pour le printemps 2022 avec Dying Fetus et Emmure.

Post de Tim Lambesis :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tim Lambesis (@timlambesis)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur As I Lay Dying
L'actu Metalcore