Le chanteur de As I Lay Dying, Tim Lambesis, a commenté le départ récemment confirmé du guitariste Nick Hipa de leur formation.
S’exprimant sur ce sujet via les réseaux sociaux, le 10 septembre, Lambesis a déclaré : “Être capable d’avoir des opinions ou des priorités différentes mais de toujours se soucier profondément du bien-être d’une autre personne est quelque chose qui est souvent oublié dans notre société actuelle. Je veux juste dire que je souhaite vraiment à Nick Hipa le meilleur dans le prochain chapitre de sa vie, et je suis reconnaissant qu’il me souhaite la même chose à moi/AILD.”
“J’ai voulu me concentrer sur la musique ces dernières années parce que cela me ramène à la raison pour laquelle j’ai créé AILD il y a 20 ans. J’ai hâte d’écrire de la nouvelle musique et de revoir beaucoup d’entre vous en tournée bientôt !”
Le frontman de As I Lay Dying, Tim Lambesis, a été condamné en 2014 pour son rôle dans un complot de meurtre contre sa femme dont il était séparé.
En mai 2014, Lambesis a été condamné à six ans de prison après avoir plaidé coupable d’avoir payé un policier de San Diego se faisant passer pour un tueur à gages 1 000 dollars pour tuer sa femme. Environ deux ans et demi plus tard – le 17 décembre 2016 – il a été libéré d’un centre de détention californien et a été transféré à la Division of Adult Parole Operations.
En juin 2018, As I Lay Dying a joué son premier show avec Lambesis en cinq ans et a sorti un nouveau single. Lambesis a également reconnu ses crimes dans de longues excuses sur la page Facebook du groupe après sa libération.
En septembre 2019, As I Lay Dying a sorti son septième album complet, Shaped By Fire, via Nuclear Blast.
Du reste, As I Lay Dying a récemment annoncé une tournée européenne pour le printemps 2022 avec Dying Fetus et Emmure.
Post de Tim Lambesis :
Voir cette publication sur Instagram