Vince Neil de Mötley Crüe est de retour chez lui et se repose “après s’être cassé quelques côtes”

à 13 h 55 min
Lecture 2 min.
Vince Neil de Mötley Crüe est de retour chez lui et se repose "après s'être cassé quelques côtes"

Le chanteur de Mötley Crüe, Vince Neil, est “de retour chez lui et se repose” après s’être cassé quelques côtes lors d’un concert vendredi soir (15 octobre).

Une vidéo filmée par des fans montre le rockeur de 60 ans marchant vers le devant de la scène alors qu’il jouait au festival Monsters On The Mountain au LeConte Center à Pigeon Forge, dans le Tennessee.

Neil encourageait la foule à applaudir en jouant le tube de 1989 de Mötley Crüe, Don’t Go Away Mad (Just Go Away), quand il est soudainement tombé et a disparu de la vue de la caméra presque instantanément.

Tout récemment (dimanche 17 octobre), les réseaux sociaux de Mötley Crüe ont été mis à jour avec le message suivant : “Vince est de retour à la maison et se repose après s’être cassé quelques côtes vendredi soir. Notre amour et nos meilleurs vœux pour un rétablissement rapide et être prêt à rocker en 2022 !!!”

Le groupe de Vince a terminé son concert au Monsters On The Mountain, avec le guitariste Jeff Blando qui a pris en charge les fonctions vocales.

Le Stadium Tour de Mötley Crüe avec Def LeppardPoison et Joan Jett & The Blackhearts devait initialement avoir lieu l’été dernier, mais a finalement été repoussée à 2021, puis à 2022, en raison de la pandémie de coronavirus.

Post de Mötley Crüe :