Les reviews utilisateurs sont de retour !

Anthrax : Frank Bello à propos du départ de Joey Belladonna : "C'était difficile, mais à l'époque, ça devait arriver !"

à 17 h 11 min
Lecture 4 min.
Le bassiste de Anthrax remercie Metallica pour son "coup de pouce" et s'exprime sur le scandale sexuel de David Ellefson
© Dmitry Abaza / Shutterstock.com

Frank Bello, bassiste de Anthrax, a commenté la séparation du groupe avec le chanteur Joey Belladonna en 1992 en disant “c’était difficile, mais à l’époque, ça devait arriver”.

Le bassiste a évoqué le départ de Joey Belladonna dans une interview accordée à Eonmusic à propos de son autobiographie Fathers, Brothers, And Sons – Surviving Anguish, Abandonment And Anthrax, qui vient de paraître. Frank a également parlé de son amour pour les deux époques du groupe : les années Belladonna et la période John Bush, qui a duré de 1992 à 2005.

Frank Bello a déclaré : “Je vois Anthrax comme deux groupes différents – en tant que fan, pas seulement en tant que membre du groupe”.

“Je les vois simplement comme deux groupes différents dont je suis un grand fan. J’aime vraiment toutes les chansons de chaque groupe. Avec John, vous avez une voix différente – vous avez plutôt une voix rauque – et avec Joey quelque chose de plus clair.”

Poursuivant sur la discographie de Anthrax avec John Bush, Frank Bello a déclaré : “J’aime vraiment – maintenant que je peux l’écouter – entendre John. J’adore John. C’est un truc de famille, vous voyez ce que je veux dire ? Parfois, les familles se séparent et se remettent ensemble. Avec John Bush, c’était un bon moment dans nos vies”.

“Nous nous sommes reformés avec Joey, il est le Anthrax que nous connaissons et aimons, et j’aime le Anthrax de John Bush, donc pour moi c’est gagnant-gagnant.”

“Les gens ont leurs préférés – je le comprends – mais pour moi, les deux sont mes préférés parce que je pense qu’il y a une telle discographie en conséquence, et j’ai vraiment apprécié les deux périodes.”

Lorsqu’on lui a demandé comment il se sentait personnellement par rapport au départ de Joey Belladonna, il a admis : “C’était difficile. Personne ne veut faire ça. C’était un moment très difficile pour le groupe. Mais vous savez quoi, à ce moment-là, ça devait arriver”.

Enfin, lorsqu’on lui a demandé quelles étaient ses chansons préférées de l’ère John Bush, Frank a répondu : “Room For One More et Only. Ce sont les plus grandes”.

“Il y en a tellement. Le fait est que je suis fier de dire que dans mon groupe, Anthrax, il y a une pléthore de chansons que j’aimerais jouer. Inside Out, j’adore cette chanson. C’est juste une chanson amusante, c’est lourd comme l’enfer, ça frappe fort.”

“Il y en a tellement comme ça. Je peux revenir en arrière et regarder ces albums, et pour moi, quand je pense à ces chansons, ça me ramène au temps passé en studio et à l’écriture. Nous n’avons eu que de bons moments dans notre histoire, à écrire ces trucs et à les enregistrer.”

Joey Belladonna, dont le retour le plus récent au sein de Anthrax a été officiellement annoncé en mai 2010, était le chanteur du groupe de 1984 à 1992, et était considéré comme faisant partie de la formation classique du groupe (avec Dan Spitz, Scott Ian, Frank Bello et Charlie Benante), qui s’est réunie et a tourné en 2005 et 2006. Sa voix a figuré sur plus de dix albums, qui se seraient vendus à huit millions d’exemplaires dans le monde.

La semaine dernière, Frank Bello s’est confié à propos de sa relation avec les frères Abbott de Pantera !

Cet été, Frank Bello a parlé du nouvel album de Anthrax : “Le plan est de le sortir l’année prochaine et de le faire suivre d’une tournée”.

Anthrax – Only :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Anthrax
L'actu Thrash Metal