Tony Iommi dit qu'il a écrit une chanson sur le prochain album solo d'Ozzy Osbourne : "C'est horrible, vraiment... Non, je plaisante"

à 16 h 08 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne fait l'éloge de Tony Iommi

Tony Iommi a confirmé qu’il sera présent sur une chanson du prochain album studio de son camarade de Black Sabbath, Ozzy Osbourne.

Dans une nouvelle interview accordée à Rolling Stone, la légende de la guitare a déclaré : “J’ai écrit toute la chanson, joué dessus et fait le solo. C’est horrible, vraiment… Non, je plaisante. Non, c’est bien. C’est vraiment bon. Et j’aime ce qu’Ozzy a chanté dessus. Je pense qu’il a fait un très bon travail. Et je crois que Chad [Smith, Red Hot Chili Peppers] a joué de la batterie dessus. Je l’ai laissée entre leurs mains maintenant.”

Lorsqu’on lui a demandé à quelle fréquence il restait en contact avec Ozzy, Tony a répondu : “Nous sommes en contact assez souvent. On ne se parle pas beaucoup parce qu’on est mauvais au téléphone, tous les deux.”

“Je pense que nous avons arrêté quand il m’appelait à 2 heures du matin et que je lui disais : ‘Oz, il est 2 heures du matin’ – ‘Oh, oh, désolé’ – ‘C’est pas grave. Au revoir’. Il oublie l’heure qu’il est en Angleterre, et bien sûr, quand le téléphone sonne à cette heure-là, on se dit : ‘Oh, mon Dieu. Qu’est-ce que c’est ? Quelqu’un est mort ou quelque chose est arrivé’. Et bien sûr, c’est lui qui a oublié l’heure qu’il est. Donc on a tendance à s’envoyer des textos maintenant.”

Le nouvel album d’Ozzy Osbourne arrivera début 2022, selon son label.

Bien qu’aucune date de sortie spécifique ne soit mentionnée dans le rapport, Ozzy, qui est signé chez Sony Music, a récemment confirmé que 15 chansons ont été enregistrées pour son prochain disque. Il travaille une fois de plus avec le producteur Andrew Watt sur cet album en cours de finalisation, sur lequel figureront Jeff BeckEric Clapton, Zakk Wylde et Robert Trujillo entre autres.

Source : rollingstone.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Venom

Bullet For My Valentine
Venom

Par Slipknot28, le 07/08/2022
Holy Diver

Dio
Holy Diver

Par Slipknot28, le 06/08/2022
Requiem

Korn
Requiem

Par Slipknot28, le 28/07/2022
Plus d'actus sur Black Sabbath
L'actu Heavy Metal