Les reviews utilisateurs sont de retour !

Matt Heafy de Trivium fait l'éloge du leader de Megadeth : "Dave Mustaine est toujours impeccable"

à 14 h 15 min
Lecture 2 min.
Matt Heafy de Trivium sur le premier album de Slipknot : "Ce disque a changé ma vie"
© Trivium

Dans une interview pour Louder, le chanteur/guitariste de Trivium, Matt Heafy, a parlé de sa récente tournée avec Megadeth, et plus encore.

Interrogé sur la tournée avec Megadeth, Lamb Of God et Hatebreed, qui a été un succès, avec une moyenne de plus de 7 000 billets vendus par nuit, Matt a répondu : “C’est incroyable. J’aurais été excité de voir 4 000 personnes par soir. Et nous voilà avec 9 000 personnes qui viennent nous voir à Austin, au Texas, ce qui est fou pour quatre groupes qui jouent du Metal et qui sont issus du monde underground.”

Lorsqu’on lui a demandé si tous les concerts de sa carrière s’étaient toujours aussi bien passés, il a répondu : “Non, pas du tout. Par exemple, j’ai été arrosé de la tête aux pieds avec une bouteille de pisse chaude avant notre deuxième show au Download en 2006.”

“Personne n’avait de serviette supplémentaire, alors j’ai dû jouer couvert de la pisse de quelqu’un d’autre. C’était horrible.”

“Je suis déjà tombé de scène, j’ai perdu ma voix… j’ai fait des shows avec des infections aiguës du pharynx et des intoxications alimentaires. J’ai tout connu.”

Lorsqu’on lui a demandé quel était “le groupe à battre” lors de cette dernière tournée à succès, Heafy a expliqué : “J’ai l’impression que les quatre groupes ont fait feu de tout bois, mais Megadeth est tout simplement incroyable. Chaque détail de leur show est méticuleux, et Dave Mustaine est toujours impeccable. Il n’y a personne d’autre sur la planète comme lui.”

“Suis-je compétitif lors d’une tournée comme celle-ci ? Bien sûr, il y a la réponse humble : Je crois vraiment que tout le monde s’élève ensemble. Mais d’un autre côté, je donne tout ce que j’ai, parce que je veux offrir le meilleur show possible, plus que quiconque que je connaisse.”

Le dixième album de Trivium, In The Court Of The Dragon, est sorti le 8 octobre via Roadrunner Records.

Le disque a été produit et mixé par Josh Wilbur et enregistré à l’automne 2020 à la Full Sail University d’Orlando.

La pochette de l’album est une peinture à l’huile originale de l’artiste français Mathieu Nozieres.

Trivium – The Phalanx :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Trivium
L'actu Heavy Metal